Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Digimon : Wild World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est elle bien ?
OUI
50%
 50%  [ 1 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai pas lu !
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Digimon : Wild World Répondre en citant

Ses une de mes première fanics et disez moi les défaults.

Digimon : Wild World

Tout ceci se passe après saver, je ne tient pas en compte la saison 6 Digimon xross wars.

Episode 1 :Un monde bien étrange.

«-Le monde est bien vaste , mais si il existait plusieurs il faudrait des années pour tous les explorer. Mais si tous ses mondes se réunissaient qu'est que cela pourraient donner.»

Nous sommes en 2014 les prédiction de la fin du monde pour 2012 était inexacte. A Montluçon une jeune femme de 18 ans était entrains de rechercher des information pour un exposer, mais un message lui dit : 

«Vous-les vous connaître le digimonde.»

Alors quel voulu appuyer sur non son petit frère arriva lui pris la sourit et cliqua sur «OUI».

Estelle :«SALE PETIT SCORPION

Alors une lumière rose sorti de son ordinateur pour s'accrocher a son poignet. Puis elle se fit aspirer par son écran.

A Paris un ados de 14 ans joue a la DS, puis elle s'était ( éteint?) et se rallume jusqu'au moment ou un message lui apparaît en disant :

« Vous-les vous connaître le digimonde.»

Axel : «Cool un jeu gratis

Alors il appuie sur oui, une lumière bleu s'accrocha a son poignet et il alla a l'intérieur de la DS.

Au Quebec un ados de 16 ans jouant au ballon aperçu une lumière jaune qui s'accrocha a son poignet, puis il se fit aspirer.

En Belgique un enfant de 12 ans vu une lumière violet qui s'accrocha a son poignet, puis il se fit aspirer.

John : «Je suis où moi, ... dans une forêt ? Mais j'était pas dans une foret moi il y a cinq minutes

Leormon : «Bonjour je t'attendais depuis longtemps»

John : «Mais t'es qui toi 

Leormon : «Moi mais je suis Leormon.»

John : «Leormon on est où ?»

Leormon : «On est dans le digimonde, le monde des digimon et il y a d'autre humains quelque parts.»

John : «Des humains, ... allons les cherché

Plus tard alors que Leormon et son compagnons marche dans la foret pour trouver les autres humains ils remarquèrent un sac, puis plus loin un chapeau. Mais ils entendirent un cris perçant alors il alaire voir, mais un monstre les attaquèrent alors arriva deux garçons est une fille avec chacun un digimon, le monstre en questions était un Parrotmon alors une énergie apparut sur la main (un peu comme le digisoul) au quatre héros.

Leormon : «Passer votre main sur votre digivice.»

Il le firent ( le digivice ressanble a une montre électronique.)

Puis une lumière blanche arriva.

«Leormon SHINKA ... Raiamon»

«Bearmon SHINKA ... Grizzmon»

«Veemon SHINKA ... Veedramon ZERO»

«Impmon SHINKA ... Devimon»

Raiamon lance un «Thunder king» alors une grande décharche sortit de sa crainière, Grizzmon lance un «Bear claws» un grand coup de griffe, Devimon lance un «Death claws» a peu près pareille que Grizzmon et Veedramon ZERO lance un «Magnum punch» un puissant coup de poig dorée. Mais Parrotmon lance «Sonic destroyer». La bataille se fit dur mais Raiamon, Grizzlymon, Devimon et Veedramon ZERO arrivent a le vaincre. Puis ils redeviennent des niveaux disciples.

John «Bien maintenant présentons nous, je suis John

Leormon «Et moi je suis Leormon.»

Estelle «Je m'appellent Estelle

Bearmon «Et mon nom est Bearmon.»

Axel «Mon prénom est Axel

Veemon «Moi je suis son digimon Veemon.»

Chris «Salut je suis Chris

Impmon «Et moi Impmon.»

John «Au fait pourquoi on est ici ?»

Leormon «Parce que vous êtes les Digisauveur.»

A suivre ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Digimon : Wild World Répondre en citant

pas mal

Puppetmon
Administrateur

Vie:
Digimon: Fanbeemon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Digimon : Wild World Répondre en citant

Regarde ta fic tu comprendras .
Axel c'est tout moi le jeu gratis Mort de Rire

Traduction:Je suis le maître du monde et du monde digital.

P.S.: Je suis pas très très fort en anglais lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Digimon : Wild World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006