Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une saison plus adulte que les autres ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

dans digimon savers les digisauveurs sont plus vieux enfin pas temps que sa par exemple masaru il a 14 ans alors qu'on croirait qu'il en 19 voir 20 sinon j'adore cette saison

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braségalan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Vie:
Digimon: Veemon
Digimental: Miracle
Expérience:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

C'est ma saison préfé Wink
Je trouve qu'il en fait 17 maximum ce ptit vantard ^^

Je love trop cette série, je l'ai vue 2 fois en entier et je la reregarde (malgrès quelques GROS bugs)...
La famille Daimon est sympa Wink
Daimon Masaru
Daimon Suguru
Daimon Chika
Daimon Sayuri

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

c'est vrai qu'elle es super bien quand j'ai regarder le 1er épisode j'ai tout de suite aimer et j'ai commencer a le regarder mais je me suis arrêter a l'épisode 20

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Tu devrais continuer Wink

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Post 1 : c'est ce que je vais faire

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

1 : Pas de double-post !
2 : Non, ni la saison 4, ni la 6 d'ailleurs...
3 : VOSTFR > VF

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

la saiosn 6 on c'est pas si elle va sortir en france pour l'instant elle est sortit que au japon

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Bah y a meme pas la 4 en france.

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

je ne sait meme pas pourquoi ils n'ont pas mis digimon frontier en france c'est dommage

Kidd
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Peut etre qu'il n'y as pas asser de fan en france donc pas asser de pars du marcher de le tv.

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

peut-être mais je trouve sa dommage et puis sa ne m'étonne pas qu'il n'yavait pas asser de fan ils passaient sa sur tfou

Kidd
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Mais oui si il y passe sur des chaine comme gulli on a une chance, beyblade était fini mais depuis que sa passe sur gulli rupture de stock pour tous les produit dérivé on a encore une chance faut écrire a gulli.

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

faudrais essayer meme recommencer a la saison 1 pour se remettre dedans et beyblade est revenu sur gulli et je suis devenu fan de sa maintenant

Kidd
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

Grace a gulli ?

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres Répondre en citant

enfin je parle de beyblade j'ai aimer digimon grace a la cassette des 4er épisode de la saison 1 qui yavait cher mes grands-parents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: une saison plus adulte que les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006