Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel est le personnage que vous préféré le moins? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

maintenant je voudrais savoir quel est le personnage que vous aimer le moins moi c'est joe je le trouve trop peureux meme si defois c'est marrant

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braségalan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Vie:
Digimon: Veemon
Digimental: Miracle
Expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

Moi je déteste Mimi, je trouve que c'est plus un malus qu'un personnage surtout en VF -_-'... Répliques bidon, sert à rien...

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

c'est vrai quelle est souvent énervante en plus elle pleure et elle crie tous le temps

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

Pareille.

Matthew
Niveaux bébé
Niveaux bébé

Vie:
Digimon: Matt

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

Moi ses Matt il retourne toujour sa veste.

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins? Répondre en citant

Ses vrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: quel est le personnage que vous préféré le moins?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006