Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> Digimon INTERDIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas lu
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai jamais aimé Dragon Quest
0%
 0%  [ 0 ]
J'connais pas trop Dragon Quest
40%
 40%  [ 2 ]
J'adore !
40%
 40%  [ 2 ]
C'est d'la m****
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Braségalan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Vie:
Digimon: Veemon
Digimental: Miracle
Expérience:

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Alors voila, après avoir eu "Dragon Quest : l'Odyssée du roi maudit" et "Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament" et d'avoir lue une fic de Dragon Quest (célèbres jeux d'Akira Toriyama), je me suis lancé dans une fic. (Je vous invite à la partager avec d'autres fofo d'où vous êtes en précisant que ça viendde moi, exemple : DFZ) Si quelqu'un veux bien corriger mes quelques fautes dont les fois où je met la narateur à la 1ère personne du sing'... J'me prend souvant pour le héro -_-'. Sans plus attendre je vous laisse savourer ^^ :

Fic Dragon Quest X : Dragonshinka !               

Prologue : Brase, un enfant de presque 15 ans, blanc, de cheveux blanc en une crête avec de baux jeux (Tu veux dire yeux rouge, je croit ; quand c'est en rouge c'est moi qui corrige : Puppetmon) rouges et assez maigre, se voit des pouvoirs de magie, il se voit donc devenir Mage. Mais ce que Brase ignore, c’est que cette vocation va le mener loin. Dans de contrées inimaginables. Sa spécialité est, comme son nom l’indique, le feu.     

Episode I : Le commencement d’une nouvelle aire…   

Brase, notre héro, venait tout juste d’avoir 15 ans, quand son village, pathétique, d’environ une 12ène de personne, se rassembla pour le lui fêter. Sauf que, dans son village, quand on atteint cet âge-là et que l’on est assez fort pour, il fallait entreprendre un voyage. Donc, ce matin Brase se réveilla de bonne heure, pris son Manteau de sérénité, ses Gantelets de cuir, ses Collants rouges, ses Sorsouliers et sa Pierre Brute, souvenir de son grand-père. Puis dévala l’escalier, là se trouvait son père.« -Père : Prêt fiston ? »« -Brase : Prêt pour quoi ? Ha oui… Heu ça peut aller. »« ­-Père : Tu as oublié la date de ton anniversaire ? »« -Brase : Non, non, mais c’est pour le voyage… Tu l’as fait ? »« -Père : Oui, je ne suis pas originaire d’ici, mais il y avait la même tradition à 18 ans. »
« -Brase : 18… »
« -Père : Allez, viens tout le monde t’attend… »
Brase et son père sortirent de la maison et virent une petite foule de gens assis à un grande table. En coin, il y avait Mr le maire, à l’autre, il n’y avait personne, s’était sa place réservée. Sa mère avait tenu à ce que ce jour soit parfait. Il s’assit et le maire se leva pour prononcer son discours.
« -Maire : Brase, aujourd’hui nous fêtons tes 15 ans ! Ce qui est un événement important ici à Goudemine, aujourd’hui, c’est le jour où tu dois entreprendre ton voyage pour devenir adulte. Levons nos verres à Brase ! »
Tous les invités levèrent leurs verres.
« -Tous : À Brase ! »
Ils firent cliqueter leurs verres en donnant des coups avec.
La dernière fois qu’il avait vu ça il avait 7 ans, et c’était la même fête, pour les 15 ans de Tonio. Qui n’était pas encore revenu, apparemment il habite Impiville et envoyait toutes les semaines des lettres à ces proches. Après un véritable festin, le grand-frère de Brase, Ash, prit la parole.
« -Ash : Brase, moi-même, j’ai déjà fais se voyage, à l’époque tu n’étais qu’un petit bébé, tu ne dois pas t’en souvenir, mais quand je suis revenu, j’ai vraiment grandis, et je souhaite te faire profiter de cet Odyssée plus que t’en faire souffrir, c’est pourquoi, nous nous sommes cotisé pour t’offrir ce cadeaux. Prend-le. »
Il tendit un paquet assez long, sans l’ouvrir, on aurait dit un balai magique mais ce n’existait pas… Pas encore. Il l’ouvrit… Ce qu’il y trouva fut un bonheur absolu. C’était un Bâton de chêne, un gros bâton magique, ce qui servait à développer les pouvoirs magiques. Sans ce bâton il aurait fait le tour du monde avec de simples tours de passe-passe dont il était assez fier. Son sort préféré restait Flamme, il adorait l’utiliser sur une carte et la jeter horizontalement pour quelle fendent l’air et propulse du feu. Face à cet objet de 40 Galds (monnaie), qu’il trouva magnifique, il ne pût que dire :
« -Brase : Waw… Merci beaucoup… »
Il restait en admiration devant cet objet.
« -Ash : Accomplis ton destin avec ! Pars dès maintenant. »
« -Brase : Bien sûr ! »
Il se leva, pris son sac, sa mère avait vraiment tout préparé… Même le sac rempli de… Heu… Ben rempli de… Bien rempli, vu son poids… Puis il partit en faisant un « au revoir » de la main. Peu après il arriva dans une forêt. Il se posa à l’ombre d’un arbre et ouvrit son sac… Il y avait vraiment tout… Une brosse à dent, le dentifrice, 5 herbes médicinales, des habits et sous-vêtements de rechange et… Une banane… Moisie… Il prit la banane, mangea les partie non-moisie et la jeta. Même après un festin, il avait faim…  Soudain, un bruissement surgis d’un arbre. Par réflexe il attrapa son bâton magique. Un Foufolia… Ces petites bêtes n’étaient pas très fortes seules, mais elles se trouvaient souvent accompagnées… Un sort Flamme suffit à la tuer… Mais quatre autres Foufolia arrivèrent.
« -Foufolia : FOU ! »
« -Brase : C’est bien ma chance… FLAMME ! »
Une Flamme toucha Foufolia B et le finit, Foufolia C sauta sur notre héro, mais avant de toucher elle sauta en l’air, se qui dévoila les autres qui frappèrent. Il s’empressa de prendre une Herbe Médicinale mais la Foufolia C retomba et en fit de la purée.
« -Foufolia : Hihihi ! »
« -Foufolia : Un des mes cadeaux d’anniv’. »
« -Foufolia : Foufou, foufou ! »
Foufolia D appela du renfort. Blaireau Bango et une autre Foufolia arriva.
« -Brase : C’est désespéré, je n’ai qu’à rentrer… »
Une Foufolia appela aussi du renfort. Un dernier Foufolia arriva. Soudain les Foufolias fusionnèrent pour donner un Roi Foufolia. Le Roi Foufolia lança le sort Kill. Mais ce sort eu un effet étrange, ces yeux changèrent,
, et une envie meurtrière vint se placer dans son esprit.
« -Démon : Enfin libre… GIGAFLAME ! »
Une immense flamme sortit du doigt du Démon-Brase et frappa le Blaireau Bongo. Il se réduit en miette.
« -Roi Foufolia : Fou ? »
« -Démon : Tous des mauviettes ! »
Le Démon-Brase envoya un rayon laser de ses yeux et fi exploser le Roi Foufolia et Foufolia qui explosèrent aussi.
« - ??? : CRITIQUE SISTEMATIQUE ! »
Un chevalier blond aux yeux dorés, vêtu d’un Vêtement simple, de Gants de lin, d’Acrobottes, d’un Brassard d’or, portant un Ecu de chevalier blanc et d’une Epée de cuivre, arriva en utilisant son Coup de grâce. Deux taillades critiques tailladèrent se pseudo-Démon. Il se releva.
« -Démon : Vermine ! Meurs ! AMPLEUR MALEFIQUE ! »
Cinq boules de ténèbres arrivèrent sur chacun des cinq doigts de la main gauche de ce monstre, ces boules fusionnèrent pour former un typhon ténébreux. Il lança le typhon sur le valeureux chevalier qu’était cet inconnu. Tout à coup surgis un Blaireau Bongo qui se prit l’impact à la place du guerrier inconnu. Au loin une douce mélodie se fit entendre. De l’harmonica ? Cette musique avait un effet apaisant sur le démon mais le guerrier devait quand même le neutraliser.
« - ??? : LAME DU DRAGON ! »
Il poignarda de sa lame le démon droit au cœur. Un flot infini de ténèbres sortit de l’embouchure.
« -Brase : ASSEZ ! »
Sa voix fut radicale sur le monstre. Des lumières en sortirent. Le démon hybride fut vaincu et Brase reprit sa forme originelle et tomba à terre.
« - ??? : Ca va ? »
« -Brase : Pas vraiment… »
Cet inconnu lui tendit du pain que Brase prit et mangea.
« - ??? : Je suis Alan édit by puppetmon, Alan Delight, Mais je préfère qu’on m’appelle par mon nom de famille : Delight. »
« -Brase : Salut Delight… Moi c’est Brase… Pour le moment je suis un peu fatigué… Tu connais le village le plus proche ? »
« -Delight : Heu oui, c’est… Goudemine. »
« -Brase : Non, pas là… Pas tant que j’aurais visité d’autres villes… »
« -Delight : Pourquoi ? »
« -Brase : C’est mon village natal… Il y a une tradition qui dit qu’à 15 ans on doit en partir pour visiter le monde… »
« -Delight : Je comprend… Tu as fugué et tu ne veux pas me l’avouer… »
« -Brase : Mais non… Tu peux me passer mon sac là-bas et mon bâton ? »
« -Delight : Ho bien sûr. »
Il s’éloigna pour prendre le sac et le bâton magique de Brase. Puis il revint lui donner.
« -Brase : Merci. »
« -Delight : C’est obligé que ta fugué, t’as un sac lourd comme une pierre, t’as pas envi de passer le coucou à ton village, puis… T’as 15 ans… »
« -Brase : Mais non, j’te dis… Si tu insiste on fera équipe jusqu’à ce que tu me croies. »
 « -Delight : Pff, l’excuse à 3 Galds… C’est juste que tu ne te contrôle pas… »
« -Brase : Tu me prends pour un menteur ? »
« -Delight : Ouais. »
« -Brase : Hé ! Bah, au moins t’es honnête. »
« -Delight : Si tu fais la réflexion c’est qu’tu l’es pas. »
« -Brase : Pff… N’importe quoi… Au fait, t’as quel âge ? »
« -Delight : 18. »
« -Brase : Ha ouais… Tu voudrais devenir mon partenaire ? »
« -Delight : Non. »
« -Brase : Mais… »
« -Delight : NON ! Je veux devenir ton meneur. »
« -Brase : Pff… C’est d’accord… »
Brase et son pseudo-meneur, Delight, continuèrent leur chemin vers Irikan, le village le plus proche. A suivre

Dernière édition par Braségalan le Mar 16 Nov - 19:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppetmon
Administrateur

Vie:
Digimon: Fanbeemon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Pas mal mais a part la faute en haut que j'ai corigé c'est bon.

Traduction:Je suis le maître du monde et du monde digital.

P.S.: Je suis pas très très fort en anglais lol.

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

A merci
Word a cru que c etait juste...

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Normale ça corrige les faute d'orthographe pas les faute de compréension.
A quand la suite?

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Elle était déjà faite mais dans Word, résultat en Espagne je ne pouvait pas vous l'envoyer -_-'... Désolé.

Episode II : Armes magiciennes !   
Brase et Delight arrivèrent, après de multiples combat, à Irikan. Mais… Ils arrivèrent la nuit.« -Brase : J’suis fatigué… »
« -Delight : Cesse de te plaindre ! »
« -Brase : Tu sais pourquoi les monstres nous attaquent ? »
« -Delight : J‘ai ma théorie… »
« -Brase : Et laquelle est-ce ? »
« -Delight : C’est simple…/BANG/ Hein ? »
Une explosion avait retentit. Au loin on voyait le feu ravager un endroit. Nous nous empressâmes d’y aller. C’était une maison qui avait brulé. Un bébé Dracal était devant celle-ci. Une foule de gens le regardait. Nos héros passèrent entre les gens
« -Brase : FLA… »
« -Delight : NON ! »
« -Brase : Pourquoi ? »
« -Delight : C’est un bébé… Il a du attaquer par peur. »
« -Femme : Tuez-le quand même. »
Une femme venait de sortir de la foule et essayer d’écraser le Dracal qui s’échappait. Uns fille à peine plus grande que Brase sortit de la foule et pointa son arc vers la créature. Elle décocha une flèche. Par réflexe Brase sortit son arme et utilisa un sort de protection sur le bébé dragon. Les gens furent surpris. Brase enchaina avec un sort d’eau pour stopper le feu et finit par un sort de lévitation pour récupérer le Dracal.
« -Fille : C’est le leur ! Ne revenez plus jamais ! »
Et ils expulsèrent nos héros du village.
« -Delight : Génial ! Ca ne pouvait pas être mieux ! On s’est fait bannir d’un village ! »
« -Brase : Hé, c’est bon ! Et puis, c’est toi qui ne voulais pas le tuer. »
« -Dracal : Chirbichi. »
Le bébé Dracal venait d’exécuter son cri, pour rappeler qu’il était là.
« -Brase : Tu crois qu’il à faim ? »
« -Delight : Qui s’en soucie ? »
Brase venait de remarquer un truc sur le sol.
« -Brase : C’est quoi ? »
Delight posa les yeux dessus. On aurait dit une grosse goutte d’eau.
« -Delight : C’est une Glugoutte… De l’eau en suspension que seul les Gluants créent. »
Brase posa le Dracal près de la Glugoutte.
« -Brase : Bois. »
« -Delight : C’est une combine pour le laisser seul ? »
« -Brase : Non… »
« -Delight : Heu… J’suis pas sûr que ce soit une Glugoutte… »
« -Brase : Pourquoi ? »
« -Delight : Ca viens de manger le Dracal. »
« -Brase : Ho m**** ! »
« -Delight : C’est un Gluant ! »
Delight pris son épée et coupa le gluant en deux, laissant le Dracal intact. Brase le pris et le mis dans sa poche.
« -Brase : J’te demanderais plus rien au sujet des montres… »
« -Delight : Ca peux arriver de se tromper… Mais y’a une chose dont je suis sûr. »
« -Brase : Laquelle ? »
« -Delight : Que quand on tue un gluant, faut s’attendre à voir rappliquer son père. »
En effet un gros Roi Gluant arriva de par les airs et écrasa Brase. Delight avait beau le trancher, le taillader et le couper, ces cellules se reformaient. Soudain une flèche remplie d’une énergie bleue surgis et détruit le monstre. Delight regarda en direction de départ de la flèche. Il y avait un minaret, c’était dans le village. Brase se releva.
« -Brase : Merci. »
« -Delight : C’est pas moi… »
« -Brase : OSEF. »
« -Delight : Osèfe ? »
« -Brase : Oui, On S’En Fiche, OSEF. »
« -Delight : Ha… »
« -Brase : On dors où ? »
« -Delight : Bah, on a pas le choix… N’est-ce pas monsieur j’sauve-le-p’tit-problème ! »
« -Brase : Tu vas le ressortir encore longtemps. »
« -Delight : Temps que tu culpabiliseras pas ! »
« -Brase : Hé heu… Sinon, t’aurais eu l’argent pour l’auberge ? Moi j’ai mon argent dans un porte-monnaie caché et bien sûr, comme il est caché… »
« -Delight : Ta mère ne te la pas préparé… Pff… Ben moi non plus j’ai rien mais… Il existe en système de quêtes. »
« -Brase : Oui, oui, on rend un service et on gagne quelque chose… »
« -Delight : Tu viens de me donner une idée… » 
« -Brase : Toi, avoir une idée ? Je dois avoir un don ! Te donner des idées franchement… »
« -Delight : On ta rien demandé ! On va conclure un pacte, on protège leur ville et ils nous offrirons l’hospitalité. »
« - ??? : Ca risque pas. »
Brase et Delight se retournèrent, ils virent la fille armée d’un arc qu’ils avaient vu auparavant.
« -Brase : Qu’est-ce tu fais là ? »
« -Fille : On m’a demandé de vous surveiller. »
« -Delight : Alors la flèche venait de toi ! »
« -Fille : Exact, je vois que vous êtes nuls. »
« -Brase : Sympa… »
« -Delight : T’es quoi ? »
« -Fille : Bah, une fille. »
« -Delight : Non… Comme vocation… »
« -Fille : Je suis une des rares Armagiciennes de ce monde. »
« -Delight : Jamais entendu parler… »
« -Brase : Une Armagicienne ? J’ai entendu dire qu’elles possédaient Pyroforce. »
« -Fille : C’est exact, Pyroforce est une attaque qui augmente particulièrement les sort de feu, telle que Flamme et Crame. »
« -Delight : Je suis Delight, lui c’est Brase. »
Brase et l’inconnue furent surpris par ce changement de conversation.
« -Fille : Je suis Lilas, comme la fleur. »
« -Brase : Lilas… Ta mère s’appelle Tulipe et ton père Coquelicot ? »
« -Lilas : Ta g**** ! Tu risque 45 000 Galds d’amende et 3 ans d’emprisonnement pour discrimination du prénom ! »
« -Brase : Wow ! Calmos, c’était juste une blague… »
« -Lilas : J’espère ! Puis je pourrais dire que t’es parent sont Water et Leaf ! Et que l’autre c’est du coca light ! »
« -Brase et Delight : OSEF TOTAL ! »
Lilas bailla. Il se faisait tard, déjà les Vampivols se montraient.
« -Lilas : Bon, ben… Moi, je vais rentrer et dormir. »
Quand elle fut partit ils s’assirent.
« -Brase : Bon ben gnagnagna et gnagnagna, en plus elle nous nargue. »
« -Delight : J’essaie de dormir… »
Le lendemain… Au levé du soleil.
« - ??? : Vous êtes réveillé. J’ai eu peur que vous soyez morts. »
Un vieil homme se tenait devant nos héros. Ils se trouvaient dans une maison, sur un lit.
« -Brase : Où sommes nous et que s’est-il passé ? »
« -Vieux : En revenant à mon village je vous ai vu par terre et je vous ai recueillit. »
« -Brase : Où est mon ami ? »
« -Vieux : Il déjeune. Venez. »
Il conduit Brase à table. Il y avait des croissants et du jus d’orange sur la table.
« -Brase : ‘Jour. »
« -Delight : B’jour… »
« -Vieux : Ho et… Vu que je vous ai sauvé de la terrible nuit, vous pouvez me rendre un service ? »
« -Brase : Heum… Je savais que ça cachait quelque chose… »
« -Vieux : Non, ce n’est pas très compliqué, au nord se trouve une grotte, un jour où j’y suis allé j’ai laissé tomber un objet qui m’était cher, vous pourrez me le récupérer. »
« -Brase : Ho et bien sûr vous oubliez de souligner qu’il doit y avoir un monstre dans cette grotte et c’est pour ça que vous ne l’avez pas fait vous-même. »
« -Vieux : Comment tu… »
« -Brase : C’est trop prévisible… »
« -Delight : On accepte ! »
« -Brase : Attend j’ai pas donné mon avis ! »
« -Delight : Dorénavant JE décide… Et puis, on le lui doit bien. »
La porte s’ouvrit, une fille entra en sous-vêtement en se frottant les yeux.
« -Vieux : On à des invité Lilas ! »
« -Brase et Delight : LILAS ! »
Elle vit qu’on était là et partit dans sa chambre…
« -Vieux : Excusez-là, il à fait chaud cette nuit. »
« -Brase : Vous l’avez bien appelé Lilas ? »
« -Vieux : Ne vous moquez pas ! »
Brase et Delight échangèrent un regard.
« -Delight : Vous êtes son père ? »
« -Vieux : Exact. »
« -Brase : Quelle coïncidence… »
« -Père de Lilas : Laquelle. »
« -Delight : On l’a rencontré aujourd’hui. »
Le père de Lilas leva les sourcils en signe d’étonnement.
« -Brase : Elle nous prend pour des dompteurs de Dracals. Ha d’ailleurs ! Où est Dracal ? Ha là… »
Il sortit le petit dragon de sa poche et le posa devant une chocolatine. La porte s’ouvrit faiblement et on vit passer Lilas.
« -Lilas : Qu’est-ce que vous faites là ? »
« -Brase : On s’le demande vraiment… »
« -Lilas : Sérieux, comment vous êtes vous introduit dans ma demeure ? »
« -Brase : Par effraction. »
Le père la Lilas recracha son café par le nez et s’en étouffa.
« -Delight : Non, on y a été forcé. »
Le père à Lilas se ressaisit. Lilas s’assit à table. Maintenant qu’il faisait jour ils pouvaient voir qu’elle avait des cheveux blonds et frisé, qu’elle portait un Foulard d’Hermès, une Robe à paillette, des Gantelets d’acier, des Genoux de Trempacier, de Talons hauts et Boucles d’oreille à l’effigie des gluants.
« -Père de Lilas : J’ai demandé à ces jeunes gens de t’accompagner pour mon rubis. »
« -Brase : C’est avec elle ? »
« -Lilas : Ils ont accepté ? »
« -Père de Lilas : Oui. »
« -Brase, Delight et Lilas : Ca ne pouvait pas être pire… »
« -Père de Lilas : Vous formez un bon trio. »
« -Brase et Lilas : NON ! »
« -Delight : Peut-être que si… »
Brase voulu prendre son bâton et le mettre sous la gorge de Delight pour le dissuader dans ces paroles mais il ne le trouva pas.
« -Brase : Où est mon bâton ? »
« -Père à Lilas : Quel bâton ? »
« -Brase : Je me retrouve sans arme… »
« -Père à Lilas : Ah ça ! Il est à côté du lis. »
« - ??? : AAAAAHHHHH ! »
Un cri retentit d’une autre pièce. Tout le monde s’y précipitât. C’était encore de la faute à Dracal… La personne qui avait crié devait être la mère à Lilas. Brase pris son Bâton magique.
Ils étaient maintenant tous les trois prêts à partir à la conquête du joyau perdu. A suivre

Le chapitre 03 est commencé mais non-fini ^^'.

Pour aider à comprendre ceux qui n'ont pas Dragon Quest voici les images des monstres rencontrés :

Dernière édition par Braségalan le Dim 7 Nov - 17:04 (2010); édité 1 fois
Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

D-P :
Voici l'épisode suivant :
Episode III : Le temple du Golem ! 

Brase, Delight, Lilas et Mini-Dracal étaient enfin prêts à partir pour la Grotte du malheur perdu. Lilas avait pris un Bouclier de cuivre et de nouvelles flèches dans son carquois. Le trajet entre la grotte et le village n’était pas  très grand mais assez dangereux.
« -Brase : Tu peux lancer des flèches explosives ? »
« -Lilas : Non… Mais tu voulais faire sauter la grotte peut-être ? »
« -Brase : Non je voulais nous offrir un passage sûr où l’on puisse circuler avec seulement des éclaboussures de gluant. »
« -Lilas : Beurk ! »
« -Brase : Sinon y’a… FLAMME ! »
Il lança une flamme.
« -Delight : Tu n’risque pas de les battre en lançant au hasard, ne gaspille pas ta magie. »
Ils avancèrent en effectuant, certes, des combats mais ils arrivèrent à la grotte sans grandes blessures. La grotte paraissait immense. Ils y entrèrent.
« -Lilas : L’un de vous à Détectoc ? »
« -Brase : On à l’air d’être des voleurs ? »
« -Delight : C’est censé être rouge, non ? »
« -Brase : C’est censé être un rubis ! »
« -Lilas : Passons à la salle suivante. »
Ils la suivirent vers le passage entre les deux salles quand un éboulement survint.
« -Brase : On l’a échappé de peu. »
« -Eboulement : Manant, que venez-vous faire dans ce lieu scellé ? »
« -Lilas : Il parle !?! »
« -Delight : C’est un Golem rouge ! »
« -Golem : Non ! Je suis le monstrueux Mazin ! »
« -Mazin : Je répète, que faites-vous ici ? Vous êtes là pour le sceptre ? »
« -Brase : Nous sommes venu récupérer un rubis. »
« -Mazin : Menteurs le sceptre n’est pas cerné de rubis, voleur, subissez mon courroux ! »
Le Mazin engagea le combat. Il donna un coup de poing horizontal qui toucha tout le monde. Dracal, dans un coin, lançait une haleine de feu. Delight venait de lui sauter dessus et lui assénait des taillades simples. Lilas cherchait un point faible avec le viser sur son arc. Brase, lui, était moins habitué au combat et ne savais pas quoi faire, soudain une idée surgis. Il sauta sur la tête du Mazin et enfonça son bâton dans les yeux, cela ne lui faisait absolument rien. Le Mazin le repoussa et l’envoya au sol. Lilas qui n’avait pas trouvé de point faible envoyait des flèches un peu partout quand une lumière l’enveloppa. Delight s’occupait à présent du coup de la créature. Brase lança sont sort Flamme sur les pieds du monstre mais il restait solide.
« -Lilas : Expervessence ! »
Mais rien ne se passa, elle continua avec ses flèches. Le Mazin donna un coup de pied au sol, le choc fit tomber les héros. Le Mazin en profitât pour donner un double coup de poing à Delight qui lui aussi fût enveloppé d’une lumière. Nous nous relevâmes.
« -Delight : CRITIQUE SISTEMATIQUE ! »
Il sauta sur le Mazin lui donna un coup de pied rotatif arrière sur la nuque et la lui coupa.
« -Mazin : Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement… Je le jure ! »
« -Brase : Mais oui. »
Brase donna un coup dans un caillou et l’envoya sur le Mazin.
« -Lilas : J’ai trouvé le rubis ! »
Brase et Delight se rapprochèrent, le rubis était assez gros.
« -Mazin : Alors vous aviez dit juste… Soit, je vous laisse partir, je vous laisse pour un autre monde… »
« -Brase : Caducée ! »
La Mazin récupéra sa tête.
« -Mazin : Merci, jeunes étrangers. Venez, je dois vous prouver ma gratitude en vous offrant la chance de voir le sceptre. »
Il nous emmena dans la salle suivante. Là se trouvait un grand bâton magique, ce bâton possédait une énorme boule noire à son extrémité. Ce bâton était planté dans le sol, enchainé et posé dans une barrière de protection. Le sceau de la barrière rappelait quelque chose à Brase, mais quoi ? Ca y est ! C’était une marque qu’il avait sur son bras gauche : . Il pensait depuis toujours que c’était un tatouage ou une cicatrice. Mais cette marque réagit. La part de noir enveloppa la part de blanc et la barrière commençait à s’effondrer.
« -Delight : Fais pas n’importe quoi… »
« -Brase : J’y peux rien. »
« -Mazin : Le sceau se brise ! »
Soudain un autre éboulement survint, mais c’était un vrai. Des personnes ou des monstres dans l’ombre apparurent.
« - ??? : Alors ce n’est pas une recrue ici, mais le sceptre. Emparez-vous de lui. »
« -Mazin : JAMAIS ! »
Le Mazin sauta sur le personnage mais éclata aussitôt.
« -Brase : Courage ! »
« -Delight : Fuyons ! »
« - ??? : Fous allez rester ici. »
La personne se posa, elle lévitait dans les airs… Ses acolytes, qui volaient eux aussi, essayer de s’emparer du sceptre.
« -Lilas : Qui êtes-vous ? »
« - ??? : On me nomme LA Darkform, même si ce n’est pas mon nom, mais ce n’est pas important car vous allez mourir. »
« -Brase : Vous croyez ? »
« -Darkform : Vous ne représentez rien pour moi, je laisserais Evil et Black s’en charger. »
« -Evil : Pourquoi nous ? »
« -Darkform : OBEISSEZ ! »
« -Evil et Black : Oui chef… »
« -Darkform : Vous n’avez pas finit ? »
« - ??? : C’est de la pure magie blanche chef ! »
Une mélodie se fit entendre, provenant sans doute d’une harpe.
« -Darkform : Ho Kuroi est la, sa mélodie pourra sûrement libérer mon sceptre. »
« -Kuroi : J’étais là bien avant vous… C’était peut-être ma présence qui vous à fait croire qu’un recrue était là… »
Cette voix… Cette Kuroi devait être une femme… Et Kuroi… C’est du japonais, non ? Peut-importe. Ils allaient mourir. La mélodie parvint à desceller le sceptre et la plupart des ennemis s’en allèrent. Seul Evil et Black restèrent.
« -Black : Bon… »
 Il tendit son bras et une forme ombrée la prolongea. Il tenait Brase et l’étranglait. Les quelques lueurs du soleil réapparaissaient, on pouvait à peu près voir les deux ennemis. Ils… Ils étaient vêtus de noir et avaient des marques étranges sur tout le corps : . Ils avaient les yeux rouges. Ce gars était hyper fort, il lui broyait la trachée et l’œsophage. Le Dracal, sentant son maître en danger bondit et une lumière l’envahit. Quand la lumière disparut on vit le Mazin.
« -Delight : Il prend la forme de ce qu’il voit… »
Evil s’occupa du faux Mazin.
« -Mazin : Fuyez, je les retiens. »
Delight et Lilas fuirent en courant, laissant là Brase et Dracal-Mazin dans un danger de mort. Brase lâcha son arme, suffocant. Une poussée de puissance arriva. Le démon se débattait. Brase pu sortir de l’étreinte de son ennemi et le frappa. Celui-ci n’eut pas si mal mais fut surpris. Brase le rua de coup. Le démon avait refait surface. Mais l’ennemi parvenait à contrer la plupart des coups.
« -Black : Une Darkform de niveau 1, je croyait que c’était le sceptre qui nous avait appelé… »
« -Evil : Une Darkform ? Tu me la passe, le Golem est trop nul… »
« -Black : Bon ok… »
Evil prit le Mazin par le bras et le mit au tapis. Le Mazin se détransforma en Dracal.
« -Evil : Oups. »
« -Black : Ouais, c’est ça, tu vas voir le oups que je vais te faire en entrainement. »
Dracal fuit. Evil transperça le ventre de Brase. Brase redevint au stade de non-démon.
« -Evil : Missions réussite. »
Brase lança un dernier sort, la grotte commença à s’effondrer.
« -Black : Ha le… »
« -Evil : Pas le temps, court ! »
Ils fuirent aussi… Laissant Brase mort… A suivre

Voici des éditions venus après post :
« -Brase : Wow ! Calmos, c’était juste une blague… »
« -Lilas : J’espère ! Puis je pourrais dire que tes parents sont d’autres états du feu ! Et que l’autre c’est du coca light ! »
« -Brase et Delight : OSEF TOTAL ! »
(Chap 2 : Au début du chapitre j'avais appelé mon Perso "Fire" donc pour le truc j'avais mis Leaf et Water, puis j'ai remarqué l'érreure...)

Cet inconnu lui tendit du pain que Brase prit et mangea.
« - ??? : Je suis Alan, Alan Delight, Mais je préfère qu’on m’appelle par mon nom de famille : Delight. »
« -Brase : Salut Delight… Moi c’est Brase… Pour le moment je suis un peu fatigué… Tu connais le village le plus proche ? »
(Chap 1 : J'avais juste envi de lui changer de prénom...)

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

J'ai pas réussi a changé en entier la couleur bug.

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Quelle couleur bug ? Où ?
Edit : Ha oui, j'ai vu...

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

j'adore ta fic

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

Merci

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka Répondre en citant

On devrait pas le mettre dans fan fic sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Fic Dragon Quest X : Dragonshinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Digimon !!!! -> Digimon INTERDIT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006