Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Braségalan's fic Digimon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas lu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Braségalan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Vie:
Digimon: Veemon
Digimental: Miracle
Expérience:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Présentation des Personnages   
Kevin : 12 ans, sympathique, intelligent, colérique, sympa et fan d'action. Brun, blanc, yeux marrons, habillé d'un tee-shirt noir, veste rouge, pantalon bleu, mitaines noires et basket blanches.

Bastien : 14 ans, intelligent, coopératif mais mystérieux... Brun, blanc, yeux marron, habillé d'une élégante veste munie d'une cape, des gants noirs où se laissait voir les phalanges, d'élégantes chaussures noires ainsi qu’une montre digitale noire.

Emilie : 10 ans, stupide, toujours de bonne humeur, boulet et fan de conte de fée. Blonde, blanche, yeux bleu, habillé d'un tee-shirt bleu avec un cœur rose dessus, short blanc, bracelet couleur or et claquettes marron.

Rita : 10 ans, stupide, toujours à bouder, boulet et fan de star bidon. Brune, noire, yeux marron, habillé d'une tunique violette, chaussure à talon noires, piercing noir sur le nez et le même bracelet qu'Emilie.

Claire : 13 ans, joviale, d'intelligence moyenne pour son âge, elle aime faire plaisir à ses proches. Blonde, blanche, yeux marrons, habillé d'un teeshirt noir, d'une jupe blanche de ballerines blanches, d'un serre-tête rose et des gants blanc.

Kévin et Emilie sont frères et sœurs.
Rita est le meilleure amie d'Emilie.
Claire et Bastien se connaissent mais très peu car ils sont dans la même école.
Kévin, Emilie et Rita ne connaissait pas Claire et Bastien.

Episode 1 : Des Digisauveurs pas comme les autres...   
Un jour le 24 Août 2005 se produit une chose étrange. Dans le ciel on entendit "Gaïa Force !" mais seules 3 personnes l'entendirent, elle était juste en dessous. Elles levèrent la tête et virent à travers les nuages un Dinosaure robotisé et un Loup robotisé. Ils n'y comprirent pas grand-chose baissèrent la tête et continuèrent. A environ 50 Kilomètre 2 personnes virent le même spectacle totalement par hasard. Il s'agissait probablement d'un rêve... Il y a 5 ans, ces choses n'étaient pas aussi préoccupante... 7 ans, 9 ans, 5 ans, 5 ans et 8 ans était l'âge de nos héros à cette époque. Kevin, Emilie et Rita pensait que c'était des avions alors que Bastien et Emilie pensait à des Transformers réels.

5 ans plus tard le 24 Août 2010, lors de l'anniversaire de Rita il y eu quelques surprises chez nos 5 héros. Commençons par la 1ère, Rita, lors de son anniversaire elle reçu un nombre de cadeaux supérieur aux invité, Emilie en faisait partie. Après avoir découvert des poupées Barbie, un Tamagotchi, des Pet-shop et un poster de sa star préféré, elle prit le dernier cadeau et demanda qui le lui avait offert... Personne ne répondit, ils regardaient les autres invités en se posant la même question. Elle pensa que la personne en question était timide... Elle ouvrit le cadeau et vit un Digivice de la saison 5, il était rose. Elle le prit pour un téléphone portable. Elle se tourna vers ses parents.

"-Merci !"

"-Heu..."

Ses parents ne savaient pas quoi penser... Ce n'était pourtant pas leur cadeau... A la fin de l'anniversaire ils demandèrent à chaque personne d'où venait ce cadeau. Personne ne pût dire qu'il était de lui.

"-Maman tu peux le programmer !"

"-Tu compte appeler quelqu'un ?"

"-Heu... Non..."

Pendant ce temps Kevin, qui n'était pas invité regardait la télévision... Il prit la télécommande et changea la chaine pour trouver quelque chose qu'il aimait... Mais il n'y avait rien, il posa la télécommande et partit dans sa chambre, il se mit sur son fauteuil et lorsqu'il voulu allumer son ordinateur il remarqua que sa main gauche portait toujours quelque chose, mais ce n'était pas la télécommande, c'était un Digivice, le même que Rita mais en rouge. Il le pose et voulu allumer son ordinateur pour faire des recherche quand quelqu'un sonna à la porte. Il sortit de sa chambre regarda dans le Juda et vit sa mère qui ramené sa sœur de l'anniversaire. Il leur ouvrit et repartit dans sa chambre. Emilie, sa sœur entra dans la chambre et lui raconta l'anniversaire. Kevin s'en fichait monstrueusement mais il savait qu'elle faisait ça pour l'embêter... Ce n'est que quand elle parla d'un cadeau venu de nulle part ressemblant à un téléphone portable que son attention se porta sur le récit de sa sœur.

"-Est-ce que ça ressemblait à ça ?"

Il lui montra l'objet qu'il avait eu de nulle part et qui ressemblait à un portable... Son Digivice.

"-Mais oui ! Où tu l'as eu ?"

"-De la même manière que ta copine... Il est venu de nulle part."

Elle passa quelque seconde à contempler l'appareil, puis elle le toucha, il y eu un éclair et elle eu le même appareil en bleu dans ça main.

"-Appelons-la !"

"-Tu sais te servir de ce machin ?"

"-Non... On n'a qua utiliser le téléphone fixe de la maison."

"-Tu connais son numéro ?"

"-Par cœur !"

Elle prit le combiné, le plaça contre son oreille et composa le numéro. Elle mit le haut-parleur, puis attendit quelques secondes, le temps que sa correspondante raccroche.

"-Allô ?"

"-Oui, Allô, c'est Emmy, Emilie la copine à Rita c'est au sujet de son cadeau !"

"-Enfin, vous vous décidez à nous le dire, c'est de votre part ?"

"-Non, mais je voudrais parler à Rita !"

"-Bon d'accord je vous la passe. RITA Y'A EMILIE QUI VEUT TE PARLER !"

On attendit quelques secondes.

"-Emmy ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"-Viens à la maison j'ai un problème."

"-MAMAN, JE PEUX ALLER CHEZ EMY !?!"

"-OUI SI TU VEUX MAIS FAIT ATTENTION A TOI !"

"-Ok, j'arrive."

Elles raccrochèrent. Pendant ce temps chez Bastien. Il faisait quelque chose qu'il détestait... Ses devoirs de vacances... Après avoir finit il s'empressa de regagner son ordinateur et vit qu'il avait reçu un mail. Mais il n'avait jamais entré "Tokomon@Digimail.fr" dans ses contacts... Il lit son mail.
"Bonjours, je suis"
Il n'eu pas le temps d'en lire d'avantage tout s'effaça et une autre page arriva.
"Nous avons détecté un virus !"
Il éteint l'ordinateur et par colère jeta la chose qu'il avait dans les mains... Mais 2 minutes plus tôt il n'ait jamais rien eu dans ses mains... Il regarda cette chose... Un Digivice noir.

"-Qu'est-ce ? On dirait que ça réagit à une certaine fréquence... On voit deux points avec un qui se rapproche d'eux, un au centre et un autre près d'ici."

Pendant ce temps dans le parc, des enfants jouait, d'autre ce battait, mais Claire, elle, lisait. Elle lisait Harry Potter à l'école des sorciers. Elle faisait souvent des pauses pour voir les visages heureux des enfants sur la balançoire. C'est quand elle lu "Fais-en bon usage" qu'un objet se matérialisa devant elle un Digivice Blanc. Elle l'attrapa et le tourna dans tout les sens pour en trouver le sens, mais il était mystérieux. Elle mit un marque-page, ferma son livre, le rangea dans son sac, y mit aussi le Digivice et rentra chez elle quand une mystérieuse personne lui parla. Il regardait ce même objet qu'elle avait reçu.

"-Heu boujour..."

"-Excusez-moi avez vous un objet y ressemblant."

"-Effectivement."

"-Comment et où l'êtes vous procuré ?"

"-C'est trop étrange vous ne me croirez pas."

"-Justement... C'est ça ! Suivez-moi !"

"-Et puis quoi encore, je ne suis pas folle."

"-Bon, je vais revenir, d'ici là je serais accompagné de quatre autres personnes avec cet objet."

"-Faites donc."

Puis il partit... Cette personne... Lui disait... Quelque chose... Surement quelqu'un qu'elle à vue au Supermarché. MAIS NON, c'était Bastien, il est une classe supérieur à elle, il avait changé depuis le dernier jour d'école. Elle rentra dans sa maison.

"-Tu t'es faite un ami ?"

"-Non..."

"-Ha... Je vous ai vu discuter dehors. Je pensait qu'il te demandait son numéro de téléphone."

"-Mais NON ! J'le connais à penne !"

"-Mais si ! En CM1-CM2 vous étiez dans la même classe."

"-Bon j'y vais."

"-Mais où ?"

La porte claqua. Claire cherchait Bastien. Elle pris la direction dans laquelle il était partit. Bastien continuait son chemin et trouva finalement la maison de Kevin et Emilie. Il frappa à la porte puis remarqua la sonnette, alors il sonna. Kevin, satisfait de trouver un excuse pour s'éloigner d'Emilie et Rita, partit regarder qui voulait entrer. Il ne le reconnu pas.

"-C'est qui et pour quoi ?"

"-Je m'appelle Bastien et j'ai reçu une sorte de portable et je crois que vous aussi."

Kevin couru vers la chambre d'Emilie.

"-Il y en a un autre !"

"-Un quoi ?"

"-Ben d'après toi..."

"-Un mec hyper beau qui est venu pour moi."

"-Mais t'es folle... Je parle d'une personne avec un machin comme nous !"

"-Ha bon !"

"-Fais-le entrer !"

Kevin repartit et ouvrit à Benoit qui attendait devant la porte. Claire avait vu Benoit entrer et s'empressa d'entrer aussi, mais elle se mangea la porte.

"-LAISSEZ-MOI ENTRER !"

"-Claire ? Laissez-la entrer et nous serons au complet."

"-Mmmmm..."

Il lui montra son Digivice.

"-Elle en a un aussi."

Kevin la fit entrer et l'emmena avec les filles. Nous nous assîmes quand une porte Digitale s'ouvrit sous les pieds de nos héros, les emmenant dans le Digimonde. 

Episode 2 : La rencontre des Digimons !   
Les Digisauveurs s’étaient présenté pendant le trajet vers le Digimonde. A leur arrivée dans le Digimonde, nous étions encadré par quatre petites bêtes, toute plus repoussante les unes que les autres. Ils nous foncèrent dessus sauf pour Rita. La boule rose sur Kevin, le petit animal sur Bastien, la boule jaune sur Claire et la main sur Emilie. Nous nous retrouvâmes à terre avec des monstres sur nos ventres.

"-Bonjour Kevin !"

"-D'où tu connais mon nom ?"

"-Je suis ton copain, ton copain, ton copain, TON COPAIN !"

"-Ouais, ouais c'est bon lâche-moi."

Il descendit.

"-Mais vous êtes quoi ?"

Les monstres se ressemblèrent tous, les humains se relevèrent et tous les monstres crièrent :

"-Nous sommes des digimons ! Des monstres digitaux !"

"-L'adjectif digital ne veut pas dire quelque chose qu'on met au poignet ?"

"-Mais non, on est fait en donnée."

"-Mais qu'est-ce qu'on fait là ?"

"-Vous êtes les Digisauveurs !"

"-Pourquoi on devrait croire ces petites créatures hideuses d'abord !"

"-Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent..."

"-Vous nous ferez confiance au bout d'un moment, c'est sûr ! Je m'appelle Koromon !"

"-Moi c'est Tokomon, tu as reçu mon mail ?"

"-Heu oui..."

"-Moi je m'appelle Nyaromon et lui c’est Tsumemon mais il ne sait pas parler !"

Ils lui lancèrent un regard intrigué.

"-Ha il ne sait pas parler !"

Les Digimons se mirent à rire.

"-Et mon Digimon alors ?"

"-Il t'a entendu à travers ton Digivice, tu ne voulais pas de lui, tu demandais de qui c'était ! Ca l'a profondément vexé !"

[Flashback] Lors de son anniversaire !

"-Mais... Mais... Où est-il allé ?"

"-C'est quoi un Digivice ?"

"-C'est l'objet qui vous a permis de vous réunir."

"-Il y a des boutons dessus c'est pour quoi faire ?"

"-Vous m'écoutez là ?"

"-Tais-toi ! On discute là !"

"-Viens on va le chercher ensemble. Tsumemon suis-nous."

Tsumemon resta perplexe, s'éloigner du groupe était-ce une bonne idée, avec tous ces méchants Digimons qui rôdent... Emilie ajouté un "S'il te plait" en faisant un clin d'œil. Tsumemon rougit et les suivit. Les autres, qui se fichaient éperdument des deux filles, continuaient à parler.

"-Le bouton du haut c'est la Digivolution celui de droite c'est pour nous ranger dedans... Et pour le reste... Ben j'sais pas."

"-Hé, hé, hé !"

Dit-il pour attirer l’attention.

"-Qu'y a-t-il Nyaromon ?"

"-Les filles sont parties."

"-J'reconnais bien ma sœur... Bon allons les aidez."

Nous fîmes à peine quelques pas en avant quand.

"-Décharge Electrique !"

"-UN TENTOMON !"

Tout les Digimon fuirent derrière les jupons de leur maîtres respectifs. Kevin se tint la tête et fit "non" avec celle-ci.

"-Bande d'incapable... C'est juste un scarabée... Vous allez voir..."

Kevin s'avança vers Tentomon, Koromon se plaça derrière Tokomon. Kevin frappa Tentomon, un flot de donnée lui arriva sur la main. Koromon sauta et se plaça devant Tentomon.

"-Aniki, appuis sur le bouton de la Digivolution, maintenant que tu as la Digisoul !"

Kevin compris de suite qu'Aniki était le surnom que Koromon lui donnait. Il appuya sur le bouton sur son Digivice et bredouilla.

"-Digi-soul ?"

Tout le flot de donnée fut aspiré par le Digivice. Des données s'échappèrent de Koromon et se rematérialisèrent pour changer radicalement de forme.

"-KOROMON SHINKA... AGUMON !"

C'était une Dinosaure avec des bracelets.

"-Koromon ?"

"-Maintenant je m'appelle Agumon ! Dino-flamme !"

Il créa une boule de feu depuis sa bouche et l'envoya sur Tentomon qui courait maintenant en tout sens pour montrer sa douleur. Puis Tentomon explosa et se transforma en œuf.

"-Un œuf ?"

"-C'est un Digi-œuf."

Mais c'est quoi ce monde à la fin avec le préfixe "Digi" partout ? Quoi qu'il en soit nos héros était un peu perdus contrairement au Digimon. Puis le Digi-œuf éclot.

"-Un Pabumon... Trop chou !"

"-Nyaromon ! C'est notre ennemi !"

"-Non, maintenant qu'il est mort tous ces souvenir ont été supprimé."

Ils laissèrent le petit Pabumon s'enfuir.

"-Pourquoi il nous a attaqué."

"-On était sûrement sur son territoire."

"-Non, il y a des Digimons qui attaquent sans raison."

"-Et pour ta sœur !"

"-Mince... Je voulait qu'ils l'oublient..."

"-Qu'est-ce que tu dis ?"

"-Non, rien."

"-J'ai remarqué que les Digivices émettait des ondes spécifiques on peu s'en servir pour les retrouver."

Ils suivirent donc la trace des Digivice d'Emilie et de Rita. Mais quel est ce mystérieux Digimon que Rita a ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Episode 3 : Les retrouvailles !   
Après avoir battu Tentomon et avoir compris le principe de la digivolution, nos héros cherchent Rita, Emilie, Tsumemon et le mystérieux Digimon de Rita.

"-C'est encore long ?"

"-Oui, ils avancent aussi..."

"-J'en ai marre de sautiller je veux me Digivolver !"

"-Si tu crois que c'est facile..."

"-Ben oui faut appuyer sur le Digivice."

"-Bon, je vais te Digivolver puisque tu insiste."

"-Mais se Digivolver faire perdre de l'énergie tu vas tomber à terre ! Tu dois l'utiliser en cas d'urgence !"

"-Nyaromon, tu veux que je te porte ?"

"-Oui !"

Claire se mit à genou, tendit les bras et Nyaromon s'y faufila. Elle se releva et ils continuèrent d'avancer.

"-Et moi ?"

"-Même pas en rêve !"

"-TU ME PORTE OU JE T'ECRASE !"

"-C'EST SI JE TE PORTE QUE TU M'ECRASE !"

Agumon parut outré. Il se retourna et croisa les bras, Kevin fit pareil.

"-Arrêtez, il faut trouver ta sœur."

"-JE ME FICHE DE MA SOEUR ! CA A TOUJOURS ETE UN BOULET QUI M'A POURRIE LA VIE !"

"-Mais non, tu dis ça sous le coup de la colère. Et puis zut, battez-vous nous on continue."

Distribution de coups.

"-Attendez on ne devrait pas se séparer d'avantage !"

"-Justement on a fait ce voyage pour se réunir, à quoi bon en laisser en chemin ?"

"-Oui c'est juste..."

Coup de poing de Kevin, Agumon se retrouve à quelques centimètres en arrière, tombé.

"-Ca va Agumon ?"

"-Ho toi laisse-moi."

Agumon poussa Tokomon, qui se mit à pleurer.

"-T'es content de ce que t'as fait ?"

"-M-m-mais non, pleure pas."

"-Tokomon ! Si vous ne vous étiez pas battu on les aurez retrouvé et Tokomon serait en pleine forme..."

Bastien attrapa Tokomon et le berça, ces pleurs s'atténuèrent.

"-Hé ben..."

Un Digimon cavalier passa, il avait l'air triste...

"-Un Pawnchessmon noir ?"

"-On dirait... ... ... Heu... ... Bah j'ai oublié son nom mais il ressemble au Digimon de Rita, il s'est peut-être digivolver entre-temps..."

Il se tourna vers Nyaromon, puis un cliquetis métallique se fit entendre de sa bouche.

"-Ha c'est vrai lui aussi il ne parle pas !"

Kevin lui donna un coup sur la tête.

"-Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher ?"

Agumon se massa la bosse sur son front mais ne répondit pas.

"-Oui c'est bien le Digimon de Rita."

Pawnchessmon hocha la tête en signe d'approbation.

"-On va l'emmener avec nous à la recherche de Rita..."

Il hocha encore la tête. Bastien regardait son Digivice et fronça les sourcils.

"-Elles arrivent."

"-Mais comment elles savent où nous sommes ?"

"-Elles ne le savent pas, elle font demi-tour."

"-KEVIN !"

"-Et LES AUTRES !"

"-Trouvées..."

Elles rejoignirent le groupe qui fût complet. Pawnchessmon s'avança vers Rita.

"-C'est qui ?"

Il se mit à courir très loin d'elle.

"-Très intelligent Rita..."

"-Qu'est-ce que j'ai dit ?"

"-C'était ton Digimon..."

"-Ha bon... Dommage..."

"-TU DEVRAIS + TE SOUCIER DE TON PARTENAIRE DIGIMON !"

"-Mais... C'est lui qui ne veut pas de moi."

"-Je vais le rattraper !"

"-Mais tu ne cours pas vite..."

"-Pas dans cette forme."

Tokomon sauta des bras à Bastien.

"-Je comprend."

"-Pas moi..."
"-Pas moi..."

"-En même temps, beau record... Mais vous devriez comprendre c’est pas compliqué..."

"-Ha bon ?"
"-Ha bon ?"

Bastien claqua des doigts et la Digisoul enveloppa sa main. Il pressa le bouton.

"-DIGISOUL !"

"-TOKOMON SHINKA... PATAMON !"

Tokomon se digivolva en hamster.

"-WAAA !"
"-WAAA !"

"-Ben, oui vous n'étiez pas le lors de ma digivolution."

"-T'es... Nyaromon est là, Tokomon aussi, Tsumemon ici donc tu es... Un dinosaure !"

Bam, par terre.

"-Je suis AGUMON la transformation de Koromon !"

"-Ha bé oui !"

"-Et Tokomon s'est tranformé en Patamon."

"-De la pâte à qui ?"
"-De la pâte à qui ?"

Ssssssss... Motte de foin ronde qui passe. Puis Patamon se mit à voler mais quand il rattrapa Pawnchessmon il se pris un coup de lance et il tomba.

"-PATAMON !"

Bastien couru vers son Digimon étalé par terre. Je pris le Digivice à Rita et le donna à Agumon.

"-Utilise-le pour le faire rentrer dedans quand tu sera près de lui."

"-Ok, Aniki !"

Il fonça vers Pawnchessmon, mais celui-ci se retourna et envoya un éclair de sa lance. Agumon l'évita et lança sa célèbre Dinoflamme. Pawnchessmon s'arrêta pour ne pas recevoir l'attaque et se fit aspirer par le Digivice. Agumon nous le ramena. Rita s'excusa auprès de Pawnchessmon, mais celui-ci boudait toujours. Ca allé passer... Comme pour Kevin et Agumon. Bastien avait ramené Tokomon. 

Episode 4 : Le stade Disciple !   
Après avoir retrouvé Pawnchessmon, avoir un Patamon et avoir retrouver les filles... Qu'est-ce qui ce passe encore ?

"-J'AI FAIM !"

Bon... Je vais être sympa je vous envoi un Tyrannomon. Un Tyrannomon couru et déracinant quelques arbres.

"-Allez Agumon !"

"-J'ai utilisé trop d'énergie pour la Digivolution et la course-poursuite..."

"-Patamon, Pawnchessmon ?"

Ils baissèrent lentement la tête et la hochèrent en signe de dénégation.

"-Nyaromon !"

"-Mais, il est trop fort..."

Elle resserra son poing et la Digisoul apparût. Elle appuya sur le bouton en criant !

"-DIGISOUL !"

Soudain Nyaromon fut transformé par le flot de donnée en Salamon.

"-NYAROMON SHINKA... SALAMON !"

"-KAWAÏ ! UN PETSHOPMON !"

"-T'as toujours pas compris qu'il crie son nom... Salamon."

"-A l'apparence il a l'air aussi puissant qu'un Tokomon..."

Salamon fonça sur Tyrannomon et le fit tomber.

"-Tu t'es encore trompée... T'es pas douée..."

"-Mais eu !"

Tyrannomon se relava. Salamon tourna en rond autour de Tyrannomon qui perdit connaissance et tomba. Nous le mangeâmes... Sauf Rita.

"-Viens manger !"

"-Non, il n'a pas était tué Allal, ma religion me l'interdit !"

"-Y'a rien d'autre..."

"-Y'a des champignons par terre mais ils ne sont pas à l'ail."

"-J'AI FAIM !"

Kevin lui jeta violement une cuisse de dinosaure en pleine tête, elle pleura puis la mangea. Quand elle eu finit elle se mit à prier.

"-Elle est à fond dans sa religion..."

"-Qu'est-ce qu'on fait du cadavre ?"

"-CA !"

Kevin donna un coup de poing au cadavre qui se retransforma en Digi-œuf.

"-C'est bizarre. Arg. Il a bougé ! Encore !"

Le Digi-œuf éclot. Une boule de poil noire avec une tache blanche apparut.

"-KAWAÏ !"

"-On peut le garder ?"

"-Non..."

"-Pourquoi ?"
"-Pourquoi ?"

"-Parce qu'un Botamon se Digivolve en Koromon ! Et vous ne m'aimez pas..."

"-Ko..."

"-Ro..."

"-Mon..."

"-Vous êtes vraiment nuls en Digimons, vous ! C'est normal vous êtes... DES HUMAINS !"

C'était un Digimon qui avait parlé mais lequel ? Un Digimon sortit de l'ombre d'un arbre. C'était un Renard jaune, il avait de grands gants violets avec le Yin-Yang dessus.

"-Renamon ?"

"-Tu es repassée du bon côté ?"

"-Non..."

Renamon se craqua les doigts et sauta sur l'arbre. Puis dona un coup de pied aérien à Agumon, un coup de poing sur la tête à Patamon, envoya une boule de feu violette à Pawnchessmon et un coup de queue à Salamon. Ils s'effondrèrent tous.

"-Tsumemon on est mal... On-on n-ne vi-viendra jamais à b-bout d-de Renardmon."

"-Battez-vous !"

Renamon... Emilie pleurait... Une larme glissa et toucha sa main, la Digisoul apparût.

"-Di-di-di (-gimon tu es le champion) Digisoul ?"

*-TSUMEMON SHINKA... KERAMON*

(*Texte*=Pensée) Tsumemon se transforma en Keramon. Un clavier digital translucide se matérialisa devant Keramon, il appuya sur quelques boutons et Renamon disparût.

"-Et l'œuf ?"

Keramon sourit et rit d'un air sinistre. 

Episode 5 : La journée de Renamon !   
Renamon, ce puissant Digimon maléfique à battu 4 Digimons épuisé mais n'a rien pu faire contre le 5ème. Se Digimon ne l'avait pas attaqué il l'a avait téléporté. Keramon créé des virus informatiques. Renamon couru vers la demeure de son maitre. Quand il fut enfin arrivé il s'agenouilla.
"-Maitre... Nous avons failli réussir mais ces Digimons se digivolvent à leur guise."

"-IDIOTS ! Où sont passé Tentomon, Pawnchessmon, DarkTokomon, Tyrannomon, Aquilamon et Anquilomon ?"

"-Tentomon s'est fait battre. Ils ont retrouvé le vrai Pawnchessmon, le noir alors le blanc à échoué, il ne veut sûrement plus revenir depuis cette défaite. DarkTokomon c'est fait passé pour le Digimon d'un des Digisauveurs et s'incruste, espérons qu'il n'oublie pas sa vrai nature. Tyrannomon s'est fait battre. Aquilamon et Anquilomon ne se sont pas encore montré. Voici les Digi-œufs de Tentomon et Tyrannomon."

Renamon posa deux Digi-œufs cassés devant son maitre. Ils disparurent.

"-Ont-ils renaquis ?"

"-Oui, Pabumon et Botamon se promènent sans souvenir."

"-Extermine Pawnchessmon, Pabumon et Botamon. Ramène-moi les œufs."

"-Oui, ô grand Vamdemon-sama !"

"-Ne t'ai-je pas dit de ne pas révéler mon nom dans un épisode précédant le 10 ?"

"-Désolé maître."

"-Et que cela ne se reproduise plus."

Renamon se leva et couru en direction de Pabumon. Arrivé près de l'endroit où était son Digi-œuf, deux Digimons jouaient ensemble un Motimon et un Botamon. Une parcelle de souvenir avait d^^u revenir, ils étaient amis avant rencontrer leur maître. Mais c'était bien eux, Renamon n'avait aucun doute là-dessus.

"-Traitres !"

"-Moti ?"
"-Bota ?"

Renamon sauta et donna un coup de pied sur chaque Digimons, puis fit un salto arrière et retomba sur ses deux pattes. Les Digimons se retransformèrent en Digi-œuf. Renamon s'agenouilla.

"-Maître, j'ai assassiné 2 Digimons sur 3, je vous laisse les supprimer."

"-Destruction de donnée !"

Cette voix était venue de nulle part. Les Digi-œufs se dématérialisèrent. Renamon mit son bras sur son ventre et s'inclina. Il se releva puis partit pour en finir avec Pawnchessmon white. Puis il trouva un Knightchessmon white.

"-Non... Ils s'est Digivolvé !"

"-Renamon ! Tu es venu m'éliminer n'est-ce pas ? Tu n'en a pas la force."

Un flot de donnée enveloppa Renamon quand il disparût Renamon était un Youkomon.

"-C'en est fini de toi."

Youkomon lui rentra dans Knightchessmon et le griffa. Renamon lui donna aussi des coups de queue et des attaques de feu violet. Knightchessmon se transforma en Digi-œuf. Avant que Renamon puisse faire quoi que ce soit...

"-Destruction de donnée !"

"-Que dois-je faire ensuite ?"

"-Pendant que les Digisauveurs dorment tu les attaquera, ils dorment dans un bus près d'un lac."

"-Bien sûr !"

Il faisait déjà nuit noir. Mais Youkomon y voyait. Quand il arriva devant le bus il n'attaqua pas. Il entra prudemment dedans et attrapa Patamon d'un oreille, il le descendit.

"-Qu'est-ce que tu fais ?"

"-Tu n'est pas censé devenir amis avec eux !"

"-Je sais mais je dois gagner leur confiance et induire mon Digisauveur dans le clan du maître."

"-Bon d'accord... Rentre dans le bus, je vais l'attaquer !"

"-QUOI !?!"

"-J'ai dit : Rentre !"

Youkomon donna un coup de queue à Patamon, qui se fit éjecter de cassa une vitre du bus. Les gens se réveillèrent. Youkomon reversa le bu et le jeta dans l'eau. Aquilamon et Anquilomon se joignirent à Youkomon.

"-On à raté quelque chose ?"

"-Ho, oui. Nous devons les tuer coute que coute."

Soudain Kevin sortit du bus et frappa Anquilomon.

"-DIGISOUL CHARGE !"

"-Comment as-tu osé me frapper !?!"

"-AGUMON SHINKA... GEOGREYMON !"

Agumon se transforma en Geogreymon. Il donna un coup de queue à Anquilomon.

"-Les gars, on a besoin d'aide !"

"-DIGISOUL CHARGE !"

"-*snif* Digisoul *snif* Cha-*snif*-rge *snif*"

"-SALAMON SHINKA !"
*-KERAMON SHINKA !"

"-GATOMON !"
*-CHRYSALIMON !*

Le bus éclata et Chrysalimon sorti avec tout le mon sur son dos. Patamon était effrayé. Pawnchessmon était rouillé. Les héros étaient émerveillés. Chrysalimon les posa sur le sol et avec Gatomon ils rejoignirent le combat. Mais avant le combat il y eu une irruption.

"-LEOPUNCH !"

Un lion un peu humain venait d'apparaitre. Il était face à Youkomon.

"-Un Leomon ? Et que comptes-tu faire ?"

"-LEOMON CHOU SHINKA... SABERLEOMON !"

"-SABERLEOMON !?!"

"-Fuyez humain, je les retarde."

Les humains prirent la fuite sur le dos de Chrysalimon et de Geogreymon. Puis Saberleomon attaqua. Mais que va-t-il se passer ? Vous le saurez... Dans le prochain épisode !

Episode 6 : 2ème journée autant d'problèmes...  
25/08/2010 : Nous entamons notre 2ème journée dans le Digimonde, le nuit dernière avait été mouvementée. Nous avons progressé deux 2 évolutions... Peut-être aujourd'hui atteindrons-nous un niveau supérieur... Seul l'avenir nous le dira.

"-Tu peux me dire ce que tu fais ?"

"-J'écris nos aventures dans un journal."

"-Et tu as écrit grand chose ?"

"-Non, je viens juste de commencer..."

"-Tu écrit hier ?"

"-Non, là je fais aujourd'hui mais vu qu'on viens juste de se lever, j'écrirait bientôt hier."

"-Dites les gars vous savez où sont les toilettes ?"

"-C'est quoi les toilettes ?"

"-Tu te moque de moi, j'espère ?"

"-Non... C'est quoi alors ?"

Emelie venait de tomber par terre. Kevin ferma le cahier et se leva.

"-On va bien pouvoir en trouver quelque part..."

"-Tsumemon chéri ! Fait-moi des toilettes."

Tsumemon utilisa sa technique du clavier et Emilie se dématérialisa et se rematérialisa en toilettes.

"-Elle n'a pas dit "Fait de moi des toilettes"... Enfin... Laisse-la comme ça, c'est mieux."

Il hocha la tête en signe d'approbation. Rita arriva elle ne parut pas surprise que tout le monde regardait des toilettes et quelles étaient posé en plein désert sans un seul tuyau, elle ne remarqua pas l'absence d'Emilie. Elle le prit et l'emmena derrière un rocher. Quelques minutes plus tard elle revint.

"-Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

"-Elles enchainent bêtises sur bêtises ces deux là..."

"-Là quand même c'est fort..."

Claire arriva.

"-Vous pouvez me dire pourquoi Emilie vomit derrière ce rocher ?"

"-Derrière le rocher ?"

"-Elle commence à comprendre..."

"-Elle m'a vue en plain urinage."

BAM, à terre avec un chiffon pour s'essuyer.

"-RITA J'AURAIS TA PEAU !"

"-Elle me dit ça tout les jours."

"-Pas pour les mêmes raisons..."

"-Bon, où est la douche ?"

"-La douche ?"

"-Ben oui, la douche !"

"-Vous venez vraiment d'un autre monde..."

"-QUOI !"

"-Ca nous épargnera les chansons bidons de ces stars préférés..."

"-QUOI !?! Tu crois que je ne vais pas te faire souffrir une fois de plus ? C'est raté !"

Elle se mit à chanter "It's Magic" et "Naturally". Kevin, Bastien, Clair, Agumon, Patamon, Gatomon, Tsumemon et Pawnchessmon étaient à terre les mains sur leurs oreilles, à l'agonie. Emilie et Rita dansaient et chantaient. Avec le peu de force qui restait à Kevin il dit :

"-Y'a une baignoire dans ton sac à dos."

Elle se tut immédiatement et fouilla son sac.

Kevin sentant ces forces se réunir, il attrapa un sac à patates et le mit sur la tête à Emilie. Emilie fit semblant de pleurer pour que Kevin lui enlève le sac, mais Kevin avait l'habitude. Il donna un grand coup de genou dans la colonne vertébrale d'Emilie.

"-CA ! C'est une raison de pleurer."

"-Quel est le plus redoutable entre ça ou une attaque Digimon ?"

"-Ca... Sans hésiter..."

"-Agumon, pourquoi tu t'es retransformé en Agumon ? Geographiemon était cool."

"-Geogreymon inculte... Je n'avait plus assez de force pour rester lui..."

"-Et pour Salamon... ?"

"-Me llamo Gatomon !"

"-C'est bon Chatmon pourquoi tu t'es pas retransformé ?"

"-Ca doit avoir un rapport avec ma vie antérieure..."

"-Une vie antérieure ?"

"-Les chats ont 9 vies !"

"-ARRETE DE SORTIR DES BETISES A TOUT VA !"

Ecrasement de tête. Air effaré...

"-Nous autres les Digimons ne mourrons pas, nous nous retransformons en Digi-œufs."

"-Mmm... Et pour Patamon et Pawnchessmon ? Il ne se sont pas Digivolvé..."

"-On n'avait pas assez de force..."

Pawnchessmon hocha la tête en signe de dénégation et pointa Patamon du doigt. Il mima quelque chose d'incompréhensible. Patamon transpirait de partout. Pawnchessmon devait être aussi intelligent que Rita... Comprenant que personne ne comprenait il se donna une tape sur la tête et fonça sur Patamon.

"-Non Pawn arrête !"

"-Patamon défends-toi !"

"-Tu veux vraiment que je me défende ?"

"-OUI !"

"-OK, PICO DART !"

Patamon forma une seringue et l'envoya sur le Pawnchessmon.

"-Pico dart !?!"

"-C'est pas une attaque de Patamon ! C'est l'attaque de..."

"-Hé oui ! DarkTokomon se Digivolve en Demi-Devimon ! J'ai réussit à contenir ma puissance maléfique mais vous allez voir ce quelle est."

"-Tu n'es pas honnête..."

"-Bien sûr que non je suis maléfique."

"-Tu vas le regretter..."

"-Et c'est contre toi que je vais perdre ?"

"-JE TE CROYAIS ÊTRE UN AMI !"

"-Pauvre folle !"

"-DEMIDEVIMON MEURS !"

"-Pff, quelle insolente... Pico dart !"

Le Patamon ne pu cacher sa forme et devint en Demidevimon pour envoyer son attaque. Rita reçu la seringue en plein bras. Elle ferma les yeux.

"-Demidevimon... TRAÎTRE !"

Elle rouvrit les yeux et le Digisoul arriva sur son cœur.

"-La Digisoul ?"

"-DIGISOUL FIGHT !"

Pawnchessmon étincela, il lança sa lance comme un javelot. Demidevimon se le pris en plein cœur et se désintégra.

"-Comment as-tu OSE ?"

"-Bastien ?"

"-JE NE SUIS PLUS BASTIEN ! Je suis..."

"-Le Maître Ultime !"

"-Tu ne sais plus ce que tu raconte !"

"-Magnamon, Dukemon, Omnimon occupez vous d'eux !"

"-Magnamon !?!"

"-Dukemon !?!"

"-Omnimon !?!"

"-Des chevaliers royaux !"

"-Ils sont fort ?"

"-Ils sont juste en dessous de dieu..."

SLASH ! Quatre chevaliers firent leur apparition.

"-Kentorausmon ? Je ne t'ai pas appelé..."

"-Kentaurosmon : Maître... Je voudrait être utile."

"-Faite donc. Revenez avec les cadavres je vous attends dans le palais de Myotismon."

"-Kentaurosmon : Vous n'avez pas le droit de prononcer ce avant l..."

"-CE N'EST PAS À TOI DE DECIDER CE QUE J'AI LE DROIT DE FAIRE OU PAS !"

Bastien parti en volant. 

Episode 7 : Kentorausmon et Leormon les Digimons justiciers.   
Dukemon, Omnimon, Magnamon et Kentorausmon approchaient vers nous, armes brandies. C'était la fin... Ce traitre de Bastien... Comment peut-il contrôler des Digimons aussi fort... Kentaurosmon s'avança plus près puis se retourna.
"-Que fais-tu ? Retourne-toi !""-Ne désobéit pas à Magnamon !"

Kentaurosmon ne bougea pas, malgré ce que disait Magnamon et Omnimon. Il décocha une flèche de son arbalète. Magnamon la dévia.

"-Tu joue les héros Kentorausmon...""-BANCHOPUNCH !"

Un Bancholeomon venait d'apparaitre et à lancé une attaque qui à touché Dukemon.

"-Mais c'est !"

"-Hé oui je vous ai sauvé au lac. Voici les Digi-œufs de vos trois Digidiots."

Il posa trois Digi-œufs qui disparurent. Il se tourna vers les Digisauveurs.

"-Nous devons fuir ?"

"-Oui..."

"-NON ! Nous combattrons !"

"-Vous ne pouvez pas combattre des Mégas Digimons si vous êtes des Digimons champions."

Kevin couru, sauta et frappa Omnimon. La digisoul était à son poing.

"-Non... Nous ne pouvons pas fuir ! DIGISOUL CHARGE !"

"-AGUMON SHINKA... GEOGREYMON !"

Agumon se transforma encore en Geogreymon. Geogreymon sauta sur Magnamon. Magnamon le repoussa d'un coup de bras.

"-Impossible..."

"-Ecoute ce que je te dis ! Fuis c'est ce qu'il y a de mieux pour toi."

"-NON !"

Les autres les regardaient, y compris les chevaliers impériaux. Ils ne faisaient rien d'autres... Emilie pu enfin dire quelque chose.

"-Ecoute-le... Nous ne sommes pas de taille..."

"-TAIS-TOI !"

"-Mais..."

"-SI JE SUIS ICI C'EST PARCE QUE J'AI ETE ELU ! Je ne resterais pas les bras croisé à regarder cette bataille... JE NE FUIRAS ENCORE MOINS !"

La Digisoul revint sur sa main... Une Digivolution supérieure n’aurait pas pu être possible avec si peu de Digisoul. Kevin savait quoi faire. La Digisoul changea de place et sa plaça sur son cœur.

"-DIGISOUL FIGHT !"

"-GEOGREYMON DIGISOUL UP !"

"-Impossible... La Digisoul fight..."

Geogreymon attaqua. L'attaque pu être contrée mais cela perturba les chevaliers.

"-Kentorausmon, Bancholeomon occupez-vous d'un Digimon chacun, à nous 4 nous nous occuperons de Dukemon."

"-Heu oui !"
"-Heu oui !"
"-Heu oui !"
"-Heu oui !"
"-Heu oui !"
"-Heu oui !"

Les Digisauveurs se rassemblèrent. Les autres s'éloignèrent. Claire resserra son poing. Emilie laissa échapper une larme. Rita se concentra les yeux fermé puis les rouvrit. Leurs Digisouls brillaient sur leurs poings.

"-Digisoul !"
"-Digisoul !"
"-Digisoul !"

"-CHARGE !"
"-CHARGE !"
"-CHARGE !"

*-TSUMEMON SHINKA !*
*-PAWNCHESSMON SHINKA !* 
"-GATOMON SHINKarg... Désolé j'peux pas..."

*-CHRYSALIMON !*
*-KNIGHTCHESSMON !*

Tsumemon et Pawnchessmon s'étaient digivolvés. Gatomon n'avait pas pu.

"-Gatomon est déjà en Champion... ATTAQUONS !"

Gatomon sauta sur Dukemon et le griffa, Knightchessmon lui donna des coups de fléchette géante et Geogreymon lui donna un coup de queue. Dukemon repoussa les Digimons et leur envoya un rayon. Chrysalimon les protégea.

"-Il n'a pas l'air d'avoir mal !"

"-Au moins on le retient. Quand Bancholeomon et Kentaurosmon auront fini avec les leurs ils nous aideront !"

Du côté de Bancholeomon et de Kentaurosmon on voyait un combat à quasi armes égales.

"-Continuez sans moi, je reviens avec des amis."

Puis il s'en alla. En espérant qu'il revienne, les Digisauveurs et Kentaurosmon continuèrent leur combat. Magnamon se retrouva seul. Il envoya un rayon doré sur Kevin. Par réflexe il cria.

"-DIGISOUL ARMOR !"

Et une armure de Digisoul apparût autour de lui. L'attaque ne lui fit rien.

"-C'est Digisauveurs sont casse-pied c'est pas possible... La Digivolution, La Digisoul fight et maintenant la Digisoul Armor..."

"-Je m'occupe de Magnamon ! Continuez sur Dukemon !"

Kevin sauta sur Magnamon et lui asséna un coup de poing. Magnamon recula et se massa la joue. Kevin sourit. Magnamon envoya un autre rayon doré. Kevin envoya son Digisoul autour pour le contrer. Il le retourna contre Magnamon. Magnamon avait mal... Kevin était content de cette nouvelle puissance. Les autres avait beau essayer il n'y arrivait pas. Un bourdonnement se fit entendre. Des Paildramons et des Dinobeemons apparurent. Ils tirèrent sur les trois ennemis. Puis Bancholeomon sortit du groupe et revint se battre contre Magnamon.

"-On doit partir !""-Non, j'ai une solution !""-Non ne me dit pas que tu pense à...""-La Jogress Shinka !""-Omnimon !""-Dukemon !""-Magnamon !""-Jogress Shinka !""-Jogress Shinka !""-Jogress Shinka !""-EXAMON GOLD !"

Les trois chevaliers impériaux fusionnèrent pour former un dragon doré. Avec son arme il forma une boule dorée qui devait atterrir sur nos héros... Même avec l'armure de Digisoul ils n'allaient pas survivre... C'était un fois de plus la fin... Personne ne pouvait les sauver cette fois... 

Episode 8 : La fin ?   
Alors que nos héros allaient finir ici, Rita proposa un jeu.
"-On joue à un dernier jeu ?"

"-Je te fais remarquer, QU'ON EST SUR LE POINT DE MOURIR !"

"-Ouais, ouais, justement, c'est le jeu du "Sa va me manquer", tu dis un truc que tu pourras pas faire mort et que aime faire."

"-Tu fais tout pour te ridiculiser toi..."

"-Moi, MOI, heu... Sa va me manquer de... D'aller chez mes copines pour manger gratos."

"-DIED GUN !" (attaque que j'ai inventée, canon mortel)

Il lança la boule dorée. Rita et Emilie paniquèrent, Kevin et Claire restèrent calmes.

"-ON VA TOUS MOURIR !"

"-HA TAISEZ-VOUS LÀ ! Pff c'est pas possible. On doit rester courageux... Y'a bien un moyen... On est les héros d'une fic on va pas mourir maintenant."

Les filles s'arrêtèrent, Kevin réfléchit mais l'attaque avançait toujours.

"-SUISIDONS-NOUS POUR LES SAUVER !"

"-Quoi ?"

Bancholeomon, Kentaurosmon, les Paildramons et les Dinobeemons se placèrent devant nous. Nous Digimon se replièrent et se rétro-digivolvèrent. Sauf Gatomon qui avait le don de rester en Champion.

"-Désolé, vous devrez continuer seuls."

"-NON ! (Bancholeomon choqué) Nous ne laisserons personne mourir pour nous ! Nous nous battrons ! J'en ai marre de fuir !"

"-LAISSE TON COURRAGE DE CÔTE ET ECOUTE !"

"-Je te dit de me laisser combattre !"

Bancholeomon donna une claque à Kevin. Kevin tomba par terre. Il donna un coup de poing au sol. Il se releva voulu donner un coup à Bancholeomon mais celui-ci l'arrêta avec son poing. Il envoya l'autre poing mais Bancholeomon fit de même. Bancholeomon lui donna un coup de genou et le laissa tomber.

"-Ce n'est plus du courage à ce stade c'est de la folie, laisse tomber."

"-Non..."

"-Tu... Tu trouve la force de parler ?"

Kevin cracha du sang et s'essuya. Il se releva. Il regarda la boule avancer de plus en plus. Il prit son Digivice de côté et passa la main (ex : Geogreysword dans la série) et cria.

"-DIGIMENTAL UP !"

Le Digimental du courage sortit de la terre et entra dans le Digivice. Une lumière enveloppa Agumon.

"-AGUMON ARMOR SHINKA... ARMURGREYMON !"

Un Armurgreymon sortit de la transformation d'Agumon (voir dans concours de sprites). Tout le monde était bouche bée.

"-Un Digimon cuirassé... ?"

"-Barrière de défense !"

Il fabriqua un bouclier géant en chromosome digizoïde. L'attaque détruisit se bouclier mais perdit une grande partie de sa puissance.

"-Tu ne peux pas changer ce qui est écrit."

Bancholeomon et sa bande foncèrent vers l'attaque. Ils réussirent à la détourner vers leur envoyeur mais à quel prix... Goldexamon se prit son attaque. Il se détransforma. Quatre petits Digimons tombèrent du ciel, ainsi que de milliers de Digi-œufs... Les trois Digimons vinrent vers nous.

"-Chibomon, Jyarimon, Botamon et Punimon."

"-Vi, nous zommes dézoulé de ze te nous navons vait. Nous nétons tontrolé par un mégent meuzieu."

("-Oui, nous sommes désolé de ce que nous avons fait. Nous étions contrôlé par un méchant monsieur.")

"-Ils sont mignons."

"-Ca ne change pas que vous avez tué une centaine de gentils Digimons."

"-On zait où i revènnent à ya vie ! Z'est tout près. Zuivez-nous !"

("-On sait où ils reviennent à la vie ! C'est tout près. Suivez-nous !")

"-On doit leur faire confiance ?"

"-Mais non, i zont yà, pas avè Elèmon... On va yé ramener à ya vie, patez battes yes mézants !"

("-Mais non, ils sont là, pas avec Elecmon... On va les ramener à la vie, partez battre les méchants !")

Les héros repartirent à l'aventure. Mais...

"-Je peux rester avec eux ils sont si mignons ?"

"-On à déjà perdu un membre du groupe, il ne faut pas se séparer."

Et ils continuèrent leurs aventures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppetmon
Administrateur

Vie:
Digimon: Fanbeemon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

c'est bien mais heureusement je l'ai lu sur digimon fan zone je sais pas si je vait m'inscrire mais reli tout tu verras une incoherrance tu t'inscrit au concours de dessin ou pas?

Traduction:Je suis le maître du monde et du monde digital.

P.S.: Je suis pas très très fort en anglais lol.

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Puppetmon a écrit:
(1)c'est bien mais (2)heureusement je l'ai lu sur digimon fan zone (3)je sais pas si je vait m'inscrire mais (4)reli tout tu verras une incoherrance (5)tu t'inscrit au concours de dessin ou pas?

1 : Merci ^^
2 : J'ai réparé des fautes ici ^^'
3 : Comme tu veux.
4 : Celle du sac à Claire ? C'est fait exprès Wink
5 : Non... De plus ce ne sont pas des dessins mais des graphismes...

[PS : Y'a eu un problème de couleur et j'ai juste mis les couleur pour le 1 et 2.]

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Et ça tu fait moins le malin hein:Un Armurgreymon sortit de la transformation d'Agumon (voir dans concours de sprites). Tout le monde était bouche bée.

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

J'ai pas compris le message et bravo pour ta fic braségalan. Okay

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Quoi t'a pas compris pour ce qui ne regarde pas dfz il ne savent pas a quoi il resenble.

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Ha c'est tout ok, je le changerais.
Et j'ai mis qu'il lançait la boule avant qu'il crie le nom de son attaque...

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

j'aime beucoup ta fic moi aussi j'en fait une

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Ok, mais pour la lire du devrais aller sur Digimon Fan zone un fofo Wink
Et j'espère que tu vas poster le tienne.

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

ouai peut-être on vera

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

En passant j'avait une vielle blague pourrit: Patamon a acouché hahahahahahaha *sors* Brase tu est ...........................*roulement de tambours*......l'admin japoniste.

Braségalan
Administrateur

Vie:
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Pourquoi il à accouché ?
Mais sinon, pour bien la lire avec les couleurs, vous devriez aller sur DFZ y'a la suite aussi...

Kidd
Administrateur

Vie:
Digimon: Leormon
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Je trouve que tu fais beaucoup de pub mais pas pour nous XD.

Puppetmon
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon Répondre en citant

Ouai Par les pouvoirs du dieu tu est .......................encore admin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Braségalan's fic Digimon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006