Ultra Digimon Index du Forum
Ultra Digimon
Forum 100% Digimon.

Ultra Digimon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: digimon universe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Vie:
Digimon: renamon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: digimon universe Répondre en citant

Digimon Universe
Masashi
Spirimon
Seadramon
digimon qui a ouvert le portail
mère de Masashi
père de Masashi
épisode 1: la rencontre

Dans le monde réel personne n'étaient au courant que un monde parallèle et proche de la terre existait. On appelle se monde parallèle le digimonde. Le digimonde est un monde numérique créer par des données informatiques. Dans le digimonde vit des monstres créés à partir de données informatiques, appelés digimon. Les digimon sont des monstres plus ou moins méchants ou agressifs. Ils sont capables de se battre et de se digivolver. La digivolution permet au digimon de changer de forme et de devenir beaucoup plus puissant qu'il ne l'était avant. Un jour 4 digimon ont réussis à passer dans le portail digital pour aller dans le monde réel et se sont séparés dans les 4 coins de Tokyo. Masashi est un jeune garçon de 12 ans. Il vit avec ses 2 parents. Un jour alors qu'il rentrait de l'école il fit une rencontre inattendu.
-Salut à demain.
-Ouais à demain.
Masashi prit le chemin pour rentrer cher lui quand tout à coup:
-Tu ne m'auras pas Seadramon.
-Je dois te capturer c'est la mission que ma donner mon maître.
Masashi regarda ou se passa l'action, se cacha derrière un arbre et regarda se qu'il se passa:
-Pourquoi ton maître veut me capturer?
-Je n'en n'est aucune idée, mais c'est ma mission et je dois te capturer coût que coûte.
-Tu ne m'auras pas. Vive-éclair!
Des éclairs entoura Spirimon et Spirimon fonça vers Seadramon mais Seadramon contre-attaqua:
-Souffle de glace!
Du vent et de la glace sortit de la bouche de Seadramon et Spirimon fut expulser et s'écrasa à terre. Spirimon se releva et courut vers Seadramon, il sauta et mordit Seadramon. Mais Seadramon repris vite vite ses esprits et se débarrassa de Sprimon avec un grand coup de queue. Spirimon tomba dans l'eau. Seadramon regarda ou était passer Spirimon. Mais Spirimon ne remontait pas à la surface. Masashi regarda le combat avec beaucoup de stupéfaction. Seadramon vit que Spirimon ne remonta pas alors il disparu. Masashi s'approcha de plus près vers l'étang et il vit Spirimon remonter
à la surface. Voyant qu'il peinait Masashi prit Spirimon et le sortit de l'eau. Spirimon reprit son souffle et dit à Masashi:
-Merci à toi humain, sans toi je crois que j'y serais rester.
-Tu.... tu parle mais tes quoi comme animal?
-Je comprend ta peur humain, mais je ne suis pas un animal je suis un digimon.
-Un...un digimon?
-Oui digimon est l'abréviation de monstre digital et je viens du digimonde.
-Du digimonde?
-Oui le digimonde est le monde ou vivent tous les digimon.
-D'accord mais et le grand serpent bleu lui aussi c'est un digimon?
-Oui lui aussi c'est un digimon.
Spirimon dit dans ses pensées:
-Je ne c'est pas pourquoi mais j'ai confiance en cet humain.
Puis il regarda Masashi et lui dit:
Je vais te raconter une histoire. Le digimonde et le monde réel sont très proches, ils sont séparés par un portail digital. Un jour alors que les digimon vivaient en paix 3 digimon sont apparus et ont détruits plein de villages. Quelques digimon se sont interposés et se sont battus de toutes leur forces, mais ils ont péris au combat.
-C'est affreux.
-Oui et c'est pour sa que je suis la, 1 des 3 digimon a réussi à venir dans votre monde. Mon but est de l'arrêter mais je ne suis pas seul 3 autres digimon sont venus dans votre monde pour détruire le digimon. Voilà je t'ai tous raconté.
-Quelle histoire. Et moi qui pensais que tu étais un animal.
-Tiens maintenant que j'y pense le digimon qui a ouvert le portail digital pour moi et mes compagnons nous a dit:
-Pour pouvoir battre le digimon ennemi vous devrez trouver un dompteur de digimon qui se battra à vos cotés.
-Un dompteur de digimon?
-Oui se dompteur aura une preuve sur lui.
-Une preuve? Mais laquelle?
-La preuve sera un objet qui vous permettra de vous digivolver.
-Alors humain est-ce que tu as cette preuve?
-Euh.... désoler je ne vois pas de quoi tu parle.
-Oh! Dommage après tous se que t'ai raconté, t'en pis, mais tu dois me promettre de ne rien dire à personne sur se que je t'ai raconter.
-Compte sur moi, je ne dirais rien à personne.
-Avant de partir je pourrais savoir quel est ton nom?
-Je m'appelle Masashi.
-Et moi c'est Spirimon. J'espère que l'on se reverra Masashi.
-Je l'espère aussi.
Et Spirimon s'en alla. Masashi repris le chemin de chez lui. Le soleil se coucha et quand il rentra chez lui sa mère le pris dans ses bras et lui dit:
-Mais ou étais-tu passer j'étais inquiète.
-Ne temps fais pas maman j'étais avec un ami.
-Très bien mais tu me promet de ne plus refaire sa. Compris?
-Je te le promet maman.
Puis Masashi alla dans sa chambre, s'asseya sur son lit et il repenssa à tous se que lui à dit Sprimon:
-Alors il y aurai un digimonde quelque par dans se monde, sa paraît inconsevable. J'aimerai bien voir à quoi ressemble le digimonde. Et surtout je me demande si je rencontrerai d'autres digimon comme Spririmon et le grand serpent bleu. Et puis cette preuve quesque sa peut bien être?
Masashi se secoua la tête:
-Sa ne sert à rien que je me pose toutes ses questions peut-être que je ne reverrais jamais Spirimon. Pourtant je n'arrête pas de penser à lui.
-Tu viens c'est l'heure de manger.
-J'arrive maman.
Quand Masashi se leva de son mit une drôle de lumière apparu. Masashi ne se rendant conte de rien partit de sa chambre. Il descendit des escaliers et alla mangeravec ses parents. Sa mère vit qu'il faisait une drôle de tête alors elle lui demande:
-Quesqu'il ne va pas sa c'est mal passer à l'école c'est pour sa que tu es rentrer tard?
-Non se n'est pas sa, disons que j'ai fais une rencontre inattendu.
Le père de Masashi se leva et vint s'asseoir à coté de Masashi et lui dit:
-Va-y raconte nous.
-Non se n'est rien d'important.
-Comme tu veux on est la si tu veux en parler.
Masashi fit oui de la tête. Plus tard quand Masashi eu finit de manger il retourna dans sa chambre. Quand il monta les escaliers il se rendit conte que sa chambre était allumé:
-Il me semblait bien avoir éteint la lumière pourtant.
Il courut jusqu'à sa chambre et il ouvrit la porte de sa chambre. Tous les objets électroniques déraillaient. Ils s'allumaient et s'éteignaient certain mêmes affichaient de drôles de chiffres. Masashi était impressionné:
-Mais quesqu'il se passe ici?
Il avança et vit un drôle d'objet. Il le prit le regarda de plus prêt et dit:
-Quesque c'est que sa. Je ne connaît pas cet objet. Se serais maman qui viendrait de me l'acheter?
Puis une lumière blanche sortit de l'objet et montra Spirimon. Masashi regarda l'image et reconnu Spirimon:
-Mais.... mais c'est Spirimon!
Puis la lumière blanche disparue. Et une sorte de boussole apparu sur l'écran de l'objet:
-On dirait une boussole elle doit me mener quelque par.
Puis Masashi prit la direction que la boussole lui indiquait. Au bout d'un moment il s'arrêta à bout de souffle il dit:
-Mais quesque tous cela signifie pourquoi la boussole m'a amener dans le parc.
Il regarda la boussole et vit que la flèche ne bougeait plus:
-Tiens on dirait que la flèche ne bouge plus je serais donc arrivé à l'endroit indiqué par la boussole.
-Je savais bien que tu me retrouverai.
-Hein?
Masashi se retourna vers la direction ou il avait entendu la voix:
-C'est la mission que ma donné mon maître.
-Qu'es qu'il se passe là-bas?
Masashi courut dans la direction des 2 voix et vit Spirimon et Seadramon.
-C'est encore se serpent bleu. Spirimon est la aussi. SPIRIMON!!
Spirimon se retourna et vit Masashi très content de le voir il lui dit:
-Masashi quel bonne surprise. Mais quesque tu fais la?
-C'est une boussole qui m'a amené ici.
-Une boussole?
-Oui.
Masashi montra l'objet à Spirimon. En voyant cet objet Spirimon fit une drôle et il se dit:
-Peut-être que c'est....
Puis il regarda Masashi et il lui dit:
-Peut importe la raison qui ta mener ici Masashi, mais reste en arrière. C'est trop trop dangereux pour toi si tu reste dans les alentours.
-Très bien.
Masashi alla se cacher quelques mètres plus loin puis regarda se qui allait se passer.
-Très bien, tu va retourner d'où tu viens Seadramon.

Dernière édition par rika le Mer 23 Fév - 23:08 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppetmon
Administrateur

Vie:
Digimon: Fanbeemon

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: digimon universe Répondre en citant

Pas mal regarde le joli rouge!

Traduction:Je suis le maître du monde et du monde digital.

P.S.: Je suis pas très très fort en anglais lol.

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: digimon universe Répondre en citant

a ouai merci je vais rectifier sa

Braségalan
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Vie:
Digimon: Veemon
Digimental: Miracle
Expérience:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: digimon universe Répondre en citant

Oui mais là c'est bleu -_-'
T'as du mal avec les balises, dis-moi qui parle avec quelle couleur j'arrangerais ça...

rika
Niveaux disciple
Niveaux disciple

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: digimon universe Répondre en citant

Épisode 2: l'acharnement du loup
Masashi
Spirimon
Seadramon
Incarmon
-Va te cacher Masashi. C'est trop dangereux pour toi si tu reste ici.
-Très bien.
Masashi se cacha derrière un gros rocher et regarda le combat:
-Très bien maintenant que Masashi est en sécurité le combat peut commencer. Vive-éclair!
Spirimon fonça vers Seadramon. Seadramon se reçu le coup et s'électrocuta. Puis quand il repris ses esprits il fit son souffle de glace. Spirimon l'évita. Spirimon fonça vers Seadramon mais Seadramon lui donna un grand coup de queue. Spirimon tomba dans l'eau et Seadramon fit son attaque souffle de glace. L'eau se transforma en glace. Spirimon resta coincé dans l'eau. Masashi regarda le combat impressionné:
-Le pauvre Spirimon je dois l'aider.
Masashi regarda partout autour de lui et vit des cailloux:
-Je vais utiliser ses cailloux pour briser la glace.
Masashi prit une pille de cailloux et couru vers Seadramon en criant:
-A l'attaque!
Masashi couru vers Seadramon et lança des cailloux dans la glace. Mais la glace restait idem alors Masashi continua à lancer les cailloux sur la glace:
-Merde sa ne marche pas, mais pourquoi?
Puis Masashi lança un caillou avec beaucoup de colère, il rebondit et se percuta sur Seadramon. Seadramon de tourna vers Masashi et se mit en colère. Masashi ayant très peur cria:
-Spirimon, Spirimon ou est-tu?
Masashi tomba a terre sur ses deux genous et se mit a pleurer:
-Sprimon ou est-tu? Je t'en supplie viens m'aider. SPIRIMON!
Spirimon était dans l'eau a moitier inconscient:
-Pourquoi maintenant? Pourquoi je dois me faire battre? Mon maitre ma choisi pour sauver le monde et je ne suis pas capable de battre se Seadramon. Putain fait chier.
Puis Spirimon entendit Masashi:
-Spirimon, Spirimon!
-Masashi! Il doit être en danger, je dois le sauver même si je dois y rester. Et cet objet de toute à l'heure je suis sur que c'est cette preuve que ma parler mon maitre.
-Spirimon au secours!
Spirimon ouvrit les yeux et l'objet se mit à briller, Masashi prit l'objet et dit impressionné:
-Mais quesqu'il se passe?
-Spirimon digivolve toi en …. Incarmon!
Puis un loup à la fourrure jaune doré sortit de la glace et il atterris devant Masashi et il lui dit:
-Je savais bien que je devais te faire confiance merci Masashi.
-Quoi? Mais qui est-tu?
-A oui tu ne peut pas me reconnaître sous cette forme. Je m'appelle Incarmon je suis le niveau champion de Spirimon.
-Le niveau champion de Spirimon?
-Oui nous les digimon quand nous nous digivolvons ont nous qualifies par des niveaux, mais je t'expliquerai sa plus tard.
-Je n'arrive pas à croire que c'est toi Spirimon tu es tellement différent.
-Je sais mais c'est grâce à toi Masashi que je me suis digivolver.
-Grâce à moi?
-Oui mais je t'expliquerai toute à l'heure quand j'aurai battus Seadramon.
-Très bien, vas-y montre lui se que tu ses faire Incarmon.
-Compte sur moi. C'est partit!
Incarmon se mis sur la glace puis il sauta. Ses griffes commença à briller:
-griffes-éclair!
Deux rayons en forme de griffes percuta la glace, puis la glace commença à se fissurée puis explosa. Seadramon surpris par la puissance de Incarmon lui dit:
-Tu n'est pas digne d'être un digimon, tu es capable de te digivolver qu'avec un humain. Tu ma l'air plus puissant mais cela ne m'empêchera pas de te capturer.
-C'est ce que tu crois mais tu na pas encore tous vu.
Incarmon sauta et ses griffes commença à briller:
-Griffe-éclair!
Seadramon contre-attaqua:
-Souffle de glace!
Les deux attaques se percuta mais la griffe-éclair se désintégra et Incarmon se reçu l'attaque de plein fouet et s'écrasa à terre. Masashi regarda ou s'était écraser Incarmon et il dit inquiet:
-Incarmon es-ce que sa va aller?
Incarmon se releva et regarda Masashi:
-Ne temps fait pas pour moi je suis très résistant.
-Ouf! Tu ma vraiment fait peur.
Incarmon se releva puis il s'avança vers Seadramon:
-Je n'est pas dit mon dernier mot. Eclair foudroyant!
Incarmon ouvrit la bouche et un grand rayon jaune sortit de la bouche de Incarmon et vint percuter Seadramon de plein fouet. Seadramon repris ses esprits et dit en rigolant:
-Ah, ah, ah c'est tous se que tu c'est faire? C'est pitoyable.
-Tu ma l'air un peut trop confiant, tu devrais savoir qu'il ne faut pas sous-estimer ses ennemis.
-C'est vrai mais avec toi je c'est que je n'ai rien à craindre même digivolver.
-C'est ce qu'on va voir. Griffes-éclair!
-Souffle de glace!
Les deux attaques se percuta mais les griffes-éclair de Incarmon traversa le souffle de glace de Seadramon et elles percuta Seadramon:
-tiens attrape sa!
Seadramon lança un grand coup de queue, Incarmon se reçu l'attaque de plein fouet, il fit un haut voltige, se percuta contre les jeux et manèges du parc et finit par s'écraser contre un rocher. Masashi ne n'en revenais pas, il courut vers Incarmon et il le vit inconscient et bourrer de blessure . Il pris la tête de Incarmon, il commença à pleurer et il lui dit:
-Incarmon, Incarmon tu... tu a fait de ton mieux je te remercie de m'avoir sauver.
Incarmon ouvrit les yeux faiblement et il dit à Masashi d'une voix faible:
-Je... Je t'ai protéger car tu es mon dompteur. C'était mon devoir en tant que digi-partenaire.
-Tu ma déjà parler de cette histoire de dompteur mais c'est quoi au juste?
-Un dompteur c'est un humain qui a été élu pour sauver le digimonde et le monde réel, il reçoit un objet que l'on appelle « la preuve » qui permet au digi-partenaire du dompteur de se digivolver.
-Très bien, alors si comprend bien tu es mon digi-partenaire et moi je suis ton dompteur.
-C'est exact.
-Et « la preuve » je suppose que c'est sa.
Masashi montra l'objet à Incarmon:
-Oui c'est bien sa. Quand tu me la montrer toute à l'heure j'ai eu une drôle d'impression et j'ai compris que c'était « la preuve » dont mon maître m'avais parler.
-Je suis tellement heureux Incarmon.
-Moi aussi mais réjouissons nous pas ont a encore Seadramon à battre.
-Mais tu n'es plus en état de te battre Incarmon.
-Il le faut bien pourtant.
Incarmon se releva avec beaucoup de difficulter puis il commença à marcher et il s'approcha de Seadramon. Masashi le suivait derrière avec beaucoup d'inquiétude. Puis Seadramon dit:
-Tiens donc tu es plus résistant que je ne le pensais. Je n'aurais jamais du te sous-estimer.
-Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas me sous-estimer. Bon maintenant finissons-en.
-Oui je vais en finir avec toi.
-A L'ATTAQUE!
Incarmon courut vers Seadramon:
-Souffle de glace!
Seadramon fit son attaque qui gela tous sur son passage. Incarmon l'évita et sauta:
-Griffes-éclair!
Les griffes de Incarmon se misent à briller et il lança son attaque. Le choc était tellement puissant que Seadramon tomba en arrière. Incarmon retomba à terre et il dit en criant:
-C'est ta fin Seadramon, ECLAIR FOUDROYANT!
Un grand rayon jaune sortit de la bouche de Incarmon, en même temps Seadramon se releva mais il se reçu l'attaque de plein fouet et la puissance de l'attaque de Incarmon fit une grande explosion. Masashi cacha ses yeux avec ses mains tellement que la lumière était forte. Puis la lumière disparue, Masashi ouvrit les yeux et il découvrit un énorme trou, il était impressionné puis il se rendit conte que Incarmon et Seadramon avaient disparus il regarda à droite et à gauche mais il n'y avait personne alors il se mettait à courir et il faisait le tour du parc en criant:
-Incarmon, Incarmon!
Puis Masashi revint sur le lieu du combat ou il y avait le trou et il cria encore:
-Incarmon, Incarmon!
-Je suis la Masashi.
-Quoi? C'est toi Incarmon?
-Oui c'est moi enfin disons que c'est moi.
-Ou es-tu?
-Je suis dans le trou!
Masashi courut vers le trou et il vit Spirimon à terre blesser:
-Spirimon! Mais je pensais que tu était devenu Incarmon.
-Oui mais je peut pas rester Incarmon indéfiniment enfin je t'expliquerai plus tard, en attendant es que tu peut me sortir de la s'il-te-plait?
-Bien sur, attend.
Masashi descendit dans le trou et il pris Spirimon dans ses bras et il lui dit:
-Spirimon je suis fier de toi tu tes battus jusqu'au bout pour me protéger et je t'en remercie.
-C'est normal un digi-partenaire doit protéger son dompteur.
-Mais au faite ou est passer Seadramon?
-Je l'ai détruit.
-Quoi? Tu la détruit?
-Oui nous les digimon nous avons étés créés par des données informatiques qui ont pris forment.
-Vous avez étés créés par des données informatiques? On ne le croirait pas.
-C'est vrai, et quand les digimon meurent leur données sont détruites.
-Alors sa veut dire que Seadramon est mort.
-Oui j'ai réussi à le détruire et c'est grace à toi.
Masashi se mis à sourire, puis Spirimon s'évanouissa. Masashi compris qu'il était simplement fatiguer car Spirimon ne disparu pas. Alors Masashi sortit du trou et s'en alla du parc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: digimon universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Digimon Index du Forum -> Coin Création -> Fan-fic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006